Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shakira et Gerard Piqué : ils confirment leur rupture

Shakira et Gerard Piqué : ils confirment leur rupture

Le 04 Juin 2022 à 13:13 par Khaoula Belkacemi

C’est la nouvelle qui a secoué les réseaux sociaux il y a peu. C’est désormais officiel, Shakira et Gérard Piqué sont désormais bel et bien séparés. On vous dit tout sur cette nouvelle qui a eu l’effet d’une b*mbe !

Piqué infidèle à Shakira

C’est en 2011 sur Twitter que le couple a officialisé sa relation. Shakira et le célèbre joueur de football espagnol Gérard Piqué se sont rencontrés à Madrid en 2011, et s’étaient retrouvés durant la coupe du monde en Afrique du Sud. Le coup de foudre a été immédiat du côté des deux tourtereaux, et très vite, la chanteuse colombienne est parti s’installer en Espagne avec son chéri. Et depuis, Gérard Piqué et Shakira semblaient filer le parfait amour. En janvier 2013, le couple a accueilli son tout premier enfant, Milan, puis Sasha en janvier 2015.

Mais alors que tout semblait aller de l’avant pour la petite famille, un énorme scandale a éclaté il y a quelques jours. Il semblerait que Piqué ait été infidèle à sa chérie et pas avec n’importe qui. Depuis quelques jours, les rumeurs courent sur les réseaux sociaux, et selon certains, Shakira aurait découvert la tromperie de son chéri, et aurait même dû être accompagnée à la clinique après une grosse crise d’angoisse.

Shakira et Gerard Piqué : ils confirment leur rupture

Piqué officiellement séparé de Shakira

Très vite, des rumeurs ont commencé à courir sur la prétendue maîtresse du joueur de footballeur, et le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle en a choqué plus d’un. En effet, il semblerait que Piqué ait eu une relation extra-conjugale avec la maman d’un autre joueur de footballeur du FC Barcelone Pablo Gavi. Et c’est le journaliste turc Melis Esat Açil qui a fait la révélation : «Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi.» Toujours selon le journaliste, Gavi n’aurait pas été au courant de la relation qu’entretenaient sa mère et son coéquipier.

Et il y a peu, un communiqué officiel dévoilé par l’agence EFE, équivalent de l’AFP en France, confirme l’information. Le couple est désormais officiellement séparé (contrairement aux rumeurs de 2017) et demandent aux journalistes mais aussi aux fans et internautes de « respecter leur vie privée » et annoncent  : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension. » Pour le bien des enfants, le couple a préféré rester très discret sur les détails de cette séparation.

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles