Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ricky Martin accusé d’avoir couché avec son neveu : le chanteur prend enfin la parole après son procès

Ricky Martin accusé d’avoir couché avec son neveu : le chanteur prend enfin la parole après son procès

Le 22 Juil 2022 à 21:17 par Samantha Martins

Accusé d’inc*ste par son neveu de 21 ans, Ricky Martin vient de remporter son procès. Le père de 4 enfants prend la parole suite au verdict.

Ricky Martin : accusé d’inc*ste par son neveu de 21 ans

Début juillet 2022, une ordonnance restrictive pour violences domestiques est adoptée par les autorités portoricaines à l’encontre du chanteur Ricky Martin. Son neveu, Dennis Yadiel Sanchez de 21 ans, l’accuse d’inc*ste. Le plaignant affirme avoir entretenu « une relation de sept mois » avec l’artiste. Ce dernier l’aurait « traqué et harc*lé » suite à leur rupture, survenue deux mois plus tôt.

Dans un communiqué publié sur Twitter, Ricky Martin dément immédiatement les accusations« L’ordonnance restrictive dont je fais l’objet est basée sur des allégations complètement fausses, alors j’y répondrai en respectant le processus judiciaire avec les faits et la dignité qui me caractérisent. Parce qu’il s’agit d’une affaire légale en cours, je ne peux pas faire de déclaration détaillée pour l’instant. »

Deux semaines plus tard, le frère du chanteur fait alors des révélations sur la vi*ctime présumée. En effet, le neveu de Ricky Martin souffrirait de troubles mentaux. Il aurait d’ailleurs eu des démêlés avec la justice après avoir harc*lé et menacé de m*rt une ancienne collègue. « Claudia Ramrez Martell, a même pris une ordonnance restrictive contre lui après qu’il est devenu « obsédé » par elle, se présentant à plusieurs reprises devant leur lieu de travail en disant qu’il prévoyait de l’assassiner », détaillait le Daily Mail.

Le chanteur sort du silence après les accusations d'inceste.

Ricky Martin : il prend la parole avec le verdict de son procès

Ce 21 juillet se déroulait le procès de Ricky Martin face à son neveu, Dennis Yadiel Sanchez. Il s’avère que ce dernier a finalement décidé de retirer sa plainte « sans aucune influence ou pression extérieure », affirme l’équipe juridique du chanteur. C’est donc jugé innocent et totalement blanchi que Ricky Martin, père de 4 enfants, est ressorti du tribunal.

Suite à cet heureux dénouement, TMZ a réussi à se procurer une vidéo dans laquelle Ricky Martin évoque son soulagement. Il explique également que cette histoire a été particulièrement douloureuse pour sa famille, ses amis et lui-même. Malgré tout, la star a une pensée pour son neveu. Il déclare : « Je lui souhaite le meilleur et je souhaite également qu’il trouve de l’aide pour qu’il puisse commencer une nouvelle vie remplie d’amour, de vérité et de joie et qu’il ne blesse personne d’autre ».

Dans l’actualité, nous évoquions les circonstances du décès de Charlotte Valandrey. Tandis qu’une ancienne voisine affirme avoir vu Xavier Dupont de Ligonnès vivant.

Après plus de 10 ans de relation, Noré est aujourd'hui accusé d'avoir trompé sa chérie Kamila. Il prend la parole afin de mettre les choses au clair.

Lire la suite

Officielles