Rayane Bensetti : en guerre contre Keen'V ? Des message virulents surprennent la toile !

Rayane Bensetti : on vous parlait de son tendre message adressé à Denitsa pour leur 4 ans de complicité. Mais cette fois s'il fait parler de lui, c'est pour une raison bien particulière. En effet, le jeune homme serait en guerre contre Keen'V. Les deux amis ont échangé des messages virulents et ont surpris les internautes. On vous en dit plus.
"Je vois qu'un seul vrai lâche dans cette discussion"
Il s'en est passé des choses sur Twitter. Un candidat de Secret Story 11 s'y est dévoilé les lèvres en sang après avoir eu un accident de la route.
Maintenant, c'est au tour de Rayane Bensetti de nous surprendre.
Dans un tweet posté par Keen'V destiné au jeune acteur, on peut lire : " Ça t'appelle frèro mais ça balance des doss en lâche comme ça sur les réseaux gamin va".
Auquel Rayane a répondu "En Lâche ? Je vois qu'un seul vrai lâche dans cette conversation... et dire qu'avant-hier tu mangeais à la maison... bref j'aurais adoré rester discuter un peu plus mais... #JaiPiscine #FuckKeenV"
En revanche, les internautes pour beaucoup pensent que c'est de l'humour et que cela aurait un rapport avec la sortie du nouveau clip de Keen'V.
Mdrr tellement pas crédible, keenv et rayane sont pas du tout des gens qui affichent ce genre de choses sur les réseaux sociaux , c’est une blague arrêtez d’être bête 😅
— Karolann' (@Drug_of_Zain) October 25, 2018
Il doit y avoir un nouveau titre la dessous ou quelque chose comme ça
— Meli Melo ✨🌹🦋 (@MeliiTota) October 24, 2018
https://twitter.com/Fankeenvkf5L/status/1055121578277638144
https://twitter.com/Maeva62810/status/1055114716752871425
Rayane Bensetti n'est pas le seul à avoir été mêlé à ce "clash". En effet, d'autres personnalités, comme Cauet, ont eu le droit à leur message :
Même toi @cauetofficiel alors là tu t’es trop fait retourner le crâne par les gars déçu ☹️ marre là 😢 https://t.co/jXvNnqN4Vf
— 💎KEEN’V💎 (@KeenvOfficiel) October 24, 2018
Buzz ou pas, ils auront au moins déchaîné les passions.
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?