1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Quand Britney Spears adresse un message à son ex Justin Timberlake en dansant sur l’une de ses chansons

Quand Britney Spears adresse un message à son ex Justin Timberlake en dansant sur l’une de ses chansons

Le 16 Avr 2020 à 10:54 par Samantha Martins

Britney Spears : durant le confinement la star américaine s’ennuie ! Alors pour passer le temps, elle s’est filmée dansant sur une chanson de… Justin Timberlake. Elle adresse un message à son ex sur Instagram.

Britney Spears fait le buzz sur Instagram

Loin des projecteurs depuis un bon moment, Britney Spears partage son quotidien avec ses fans à travers notamment des vidéos de danse sur son compte Instagram. Suivie par plus de 23 millions d’abonnés, la chérie du coach sportif Sam Asghari avait d’ailleurs posté la vidéo d’un récent accident. En effet, en pleine chorégraphie, la chanteuse s’était brisée la cheville. « Vous pouvez entendre quand je me suis cassé le pied… .. désolé c’est un peu bruyant ! » avait-elle ajouté en légende.

En cette période de Coronavirus, Britney Spears est d’autant plus active sur les réseaux sociaux. Et en cette période difficile de confinement, la star américaine partage de nombreux messages de positivité et de bienveillance à ses fans. Tant qu’à faire, la chanteuse a décidé de faire également la paix avec son ex d’il y a 18 ans… Justin Timberlake.

Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés alors qu’ils n’étaient que des enfants sur le Mickey Mouse Club. En couple plusieurs années plus tard, ils faisaient la Une des tabloïds. Mais en 2002, tout a basculé lorsque la presse a annoncé leur séparation. À l’époque, de nombreuses rumeurs disaient que Britney Spears aurait trompé Justin Timberlake, alors qu’elle prônait encore l’abstinence jusqu’au mariage. Par la suite, Justin Timberlake s’était vengé en enregistrant son tube Cry me a river, mettant en scène une fausse Britney dans son clip.

Britney Spears adresse un message à Justin Timberlake

18 ans plus tard, de l’eau a coulé sous les ponts. Justin Timberlake s’est marié à l’actrice Jessica Biel avec qui il a eu un enfant. Quant à Britney Spears, elle est désormais en couple avec Sam Asghari. Et ce 15 avril 2020, la chanteuse qui s’ennuie chez elle durant le confinement, a adressé un message à son ex à la grande surprise de ses fans !

« Voilà ma version Snapchat ou TikTok ou comment s’appelle ce truc cool que vous êtes censés faire en ce moment !! Comme vous le voyez, je ne suis pas vraiment en train de danser les gars… Je m’ennuie juste vraiment » a écrit la star sous une vidéo d’elle qui danse sur une chanson de Justin Timberlake.

Mais c’est surtout la suite de son message qui a fait le buzz sur le net ! « PS, je sais que nous avons eu l’une des plus grosses ruptures mondiales il y a 20 ans… mais hey, ce type est un génie !!! Super chanson JT. » Message auquel le principal intéressé a d’ailleurs répondu en encourageant Britney avec des émojis riants. Découvrez également les vraies raisons de la rupture entre Vanessa Hudgens et Zac Efron.

Officielles

Officielles