1. Accueil
  2. People

Prince George : menacé par Daesh, la Famille Royale prend des dispositions exceptionnelles

par Steffi

Dernière modification

Prince George : on vous disait tout sur le geste très étrange du prince Harry juste avant son mariage avec Meghan Markle… Mais, cette fois, c’est un autre membre de la grande famille royale Britannique qui fait parler de lui ! Menacé par Daesh, le prince George fait prendre à la famille royale des dispositions exceptionnelles…

 

Le Prince George en danger

 

 

On vous a donné les raisons qui ont poussé Harry et Meghan à rendre pour 8 millions d’euros de cadeaux… Mais, maintenant, c’est le prince George qui nous intéresse !
 

Car, depuis quelques temps, il est la cible de Daesh… En effet, on avait appris que le petit garçon était au cœur de menaces importantes de la part du djihadiste présumé Hasnain Rashid. Ce dernier avait ainsi déclaré que « même la famille royale ne serait pas épargnée. »
 

La police a interpellé l’homme de 32 ans en novembre dernier. Et, il fait actuellement face à son procès. Les Britanniques attendent le verdict qui devrait alors tomber le 28 juin…
 

On apprend aussi qu’au vu du danger, la famille royale n’a pas hésité à protéger davantage le prince – qui a accueilli un petit frère !
 

Selon TMZ, la famille a choisi de renforcer le dispositif de sécurité autour de lui. Son école est surveillée, ainsi que le chemin qui le mène à son établissement… En famille, de nombreux gardes du corps l’entourent. Il ne peut ainsi pas se déplacer sans les membres de l’équipe de sécurité de la Couronne !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X