1. Accueil
  2. People

« Pourquoi est-ce que tu mens ? » : Khloé Kardashian répond à Jordyn Woods et la clash violemment !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Khloé kardashian : la jeune femme a coupé les ponts avec Jordyn Woods quand elle a appris sa trahison. En effet, cette dernière a flirté avec son petit-ami. Alors que Jordyn s’excusait publiquement, Khloé l’a violemment taclée.

Une réponse efficace

 

Jordyn Woods a accordé une interview à Red Table Talk mais cela n’était pas du tout du goût de Khloé Kardashian. En effet, cette dernière n’a pas apprécié que la jeune femme affiche ainsi sa version et se fasse passer pour une victime. Dans cette interview, Jordyn Woods est revenue, en larmes, sur la soirée où tout a dérapé : « Je dis à tout le monde que je pars, je dis à Tristan que je pars, ma voiture est à l’extérieur. (…) Mais en sortant, il m’a embrassé. Il m’a embrassé mais sans passion. C’était comme un baiser sur les lèvres, mais pas de langue. » Si elle avoue avoir pensé à le dire directement à  Kylie et sa soeur, elle a ajouté ensuite : « Je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais même plus regarder mon téléphone. Si j’étais une personne faible, je me serais fait mal. »

À lire aussi : Kylie Jenner : elle accuse Travis Scott de l’avoir trompée, et elle en a la preuve !

Ni une, ni deux, Khloé  Kardashian a dégainé son téléphone pour lui répondre publiquement. Elle a ainsi tweeté : « Pourquoi mens-tu Jordyn ? Si tu essaies de te sauver en racontant tout ça en public au lieu de m’appeler et de t’excuser, au moins, sois honnête sur cette histoire. En fait, tu es la raison pour laquelle ma famille est brisée. »

Mais elle n’a pas manqué de rappeler que  Tristan Thompson est tout aussi fautif : « Tristan est également fautif, mais Tristan est le père de mon enfant. (…) Il m’a parlé de cette situation en privé. Si Tristan avait parlé et menti publiquement, alors je me serais adressée à lui publiquement. »

Mais la toile n’est pas dupe et se positionne plutôt du côté de Jordyn. On peut lire par exemple une internaute qui lui dit qu’elle va trop loin quand elle dit que Jordyn a brisé sa famille. Puis, une autre abonnée lui indique que Jordyn n’est pas la première femme à se mettre entre elle et Tristan !

https://twitter.com/Kayyyshia/status/1101584268575141888?s=19

Par ailleurs, un commentaire évoque également le fait que Tristan n’avait pas à être à une fête au lieu d’être avec elle et sa fille : « C’est ça qui a détruit votre famille ». 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur