1. Accueil
  2. People

Pamela Anderson et Adil Rami : coup de théâtre, l’actrice regrette et poste un message intrigant

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pamela Anderson et Adil RamiPamela Anderson a annoncé sur Instagram que son histoire avec Adil Rami était terminée. Après de multiples rebondissements, il semblerait que l’actrice américaine ait changé de version. En effet, c’est dans un nouveau post qu’elle a nuancé les accusations portées à l’encontre du footballeur… On vous dit tout !

L’histoire continue !

Le 25 juin dernier, Pamela Anderson a décidé d’annoncer publiquement sa rupture avec Adil Rami. C’est alors qu’elle n’a pas hésité à tout balancer ! On a donc appris que le footballeur avait été infidèle tout le long de sa relation car il menait une double vie avec Sidonie Biémont. Mais aussi, qu’il était violent avec l’américaine qui a même diffusé une vidéo de ses blessures quand lui niait tout en bloc.  Mais coup de théâtre ! Ce dimanche 07 juillet, Pamela Anderson a décidé de revenir sur ses accusations dans un post Instagram.

Des propos qui viennent totalement remettre en cause sa première version. Elle a donc écrit : « Il faut être deux pour danser. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas le blâmer pour tout. J’ai tout accepté. J’ai tout permis. Je le savais (au fond) et j’ai évidemment beaucoup de travail à faire sur moi-même -peut-être que je l’ai usé aussi- peut-être que je dois faire face à un côté sombre. Encore des choses à apprendre. M’en vouloir est donc le premier pas dans la bonne direction (au lieu de rejeter toute la faute sur lui). » Elle évoque ensuite son passé et le choix de ses amoureux : à l’âge de douze ans, elle a été victime d’un viol collectif organisé par son petit-ami et six de ses amis. Mais elle a également subi les violences de son mari entre 1995 et 1998, Tommy Lee.

Puis, elle a ajouté : « Le problème est que ces schémas sont devenus intériorisés, afin qu’on se sente à l’aise et dans une situation familière lorsqu’on rencontre des gens qui nous trahiront au final. C’est parce qu’ils ont la même aura que ceux qui nous ont fait la même chose pendant notre enfance. Je m’en veux d’avoir dépensé tant de temps, d’énergie et de confiance pour le mauvais homme. Je dois m’occuper de mes propres besoins : l’amour, l’acceptation, le respect, et la confiance. Et je ne peux pas l’attendre de quelqu’un d’autre ». Avant de conclure : « Nous faisons toujours face à notre propre reflet, en amour. »

Regardez :

https://www.instagram.com/p/BznuSEpneNs/

Et vous, que pensez-vous de ce message ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur