1. Accueil
  2. People

Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa « en colère » refuse toujours d’y croire, son message déchirant

par Chloe Mendu

Dernière modification

Kobe_Bryant_Vanessa
Crédit photo : Un vrai cauchemar pour elle

Le décès de Kobe Bryant et de sa fille Gianna est encore présent dans toutes les têtes, mais encore plus dans celle de sa femme Vanessa qui a encore beaucoup de mal à refaire surface devant cette tragédie. Disparus le 26 janvier dernier, Vanessa commence tout juste son deuil et n’arrive pas à accepter de ne jamais revoir sa petite fille et son mari.

La disparition de Kobe Bryant et sa fille Gianni continue de marquer les esprits

Le crash de l’hélicoptère qui transportait Kobe Bryant, sa fille et sept autres passagers restera gravé dans toutes les mémoires. En effet, le 26 janvier dernier, alors qu’il se rendait à un tournoi de basket en compagnie de sa fille Gianna, ainsi que des amis dont deux adolescentes, la star de la NBA a perdu la vie laissant derrière lui sa femme et ses trois filles.

Depuis cette tragédie, toutes les pensées sont tournées vers les proches des victimes qui doivent chaque jour affronter la réalité de cette douloureuse épreuve. Vanessa, la femme de Kobe laissait un message déchirant en hommage à sa fille et son mari quelques jours après leur disparition.

« Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri ».

Vanessa Bryant refuse toujours de croire à la tragédie qui a emporté sa fille et son mari

Le deuil est un processus de longue haleine. Submergée par les émotions et la douleur, Vanessa doit continuer de rester forte pour ses trois autres filles. Cependant, elle ne réalise toujours pas et n’accepte pas de ne plus revoir sa fille Gigi qui avait des rêves plein la tête. Ce lundi 10 février, elle se confiait sur son compte Instagram et partageait sa douleur dans un message bouleversant.

« Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi soient partis. Je ne peux pas traiter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais de traiter le départ de Kobe, mais mon corps refuse d’accepter que ma Gigi ne me revienne jamais. Cela ne va pas. Pourquoi devrais-je pouvoir me réveiller un autre jour quand ma petite fille ne peut pas avoir cette opportunité ?! Je suis tellement en colère. »

Ravalant sa colère, Vanessa poursuit : « Ensuite, je me rends compte que je dois être forte et être là pour mes 3 filles. Folle de rage de ne pas être avec Kobe et Gigi mais reconnaissante d’être ici avec Natalia, Bianka et Capri. Je sais que ce que je ressens est normal. Cela fait partie du processus de deuil»

https://www.instagram.com/p/B8ZavYwDZ5y/?utm_source=ig_embed

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn