1. Accueil
  2. People

Miguel Herrán (La Casa de Papel et Élite) montre la blessure sur son fessier après une chute en moto

par Louisa Haddad

Dernière modification

Miguel Herrán (La Casa de Papel et Élite) montre la blessure sur son fessier après une chute en moto
Crédit photo : Miguel Herrán (La Casa de Papel et Élite) montre la blessure sur son fessier après une chute en moto

Miguel Herrán : l’acteur de La Casa de Papel a fait une (grosse) chute en moto. Ce qui lui a causé une blessure sur son fessier. Et il s’est empressé de la montrer sur la toile !

Miguel Herrán est tombé de sa moto !

La Casa de Papel connait un succès sans précédent. À peine Netflix poste de nouveaux épisodes, que ceux-ci sont bingwatchés par les abonnés bien trop impatients. Et quand une saison se termine, la seule et unique question qu’ils se posent est : quand la prochaine saison va-t-elle sortir ? Les acteurs sont donc devenus des stars internationales. Leurs moindres gestes sont guettés par leurs fans. Mais cela ne leur déplaît guère et ils ne cessent de publier sur leurs réseaux sociaux.

Récemment, c’est Esther Acebo – qui interprète Mónica – qui s’est affichée dans le plus simple appareil sur la toile. Une photo qui a récolté à ce jour près de six cent mille likes et quasiment trois mille commentaires. Ursula Corbero a de son côté publié une photo hilarante de son petit-ami. L’année dernière, l’actrice avait même partagé une jolie déclaration à l’attention de son ami Miguel Herrán. « Mon compagnon de voyage, de joies et de peines. Quelle chance de pouvoir partager toutes ces choses avec toi. Tu es précieux Miguel Herrán. Je t’aime pour toujours », avait-elle écrit en légende d’une photo. C’est d’ailleurs ce jeune homme qui fait de nouveau parler de lui !

Miguel Herrán dévoile son fessier

Et pour cause, le comédien de La Casa de Papel mais aussi de la série Elite a fait une très mauvaise chute en moto. À tel point qu’il a eu une énorme blessure sur son fessier. Blessure qu’il a d’ailleurs décidé de dévoiler sur son compte Instagram à sa communauté. Et le moins que l’on puisse dire est qu’effectivement il a dû se faire très mal !

Il semblerait qu’il se soit fortement brûlé. Du moins c’est ce que sa blessure laisse penser. Mais Miguel Herrán préfère prendre tout cela avec légèreté. En légende de sa vidéo, il a même écrit : « Viva la moto ». Pas si difficile de comprendre : vive la moto. Et oui vive la moto, mais attention à toujours être bien prudents sur la route. Vous pourrez découvrir ce moment dans notre player ci-dessus.

Et vous, avez-vous déjà eu une telle blessure ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?