1. Accueil
  2. People

Meghan Markle : ces règles très strictes auxquelles sont soumis les médecins qui l’accoucheront

par Louisa Haddad

Dernière modification

Meghan Markle : on vous parlait du sacrifice que Le Prince Harry a fait pour elle par amour mais aussi de cette tradition très importante que le couple royal n’a pas respectée. Meghan Markle fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Après son mariage avec le duc de Sussex le 19 mai dernier, elle a annoncé il y a quelques semaines qu’elle était enceinte. Un accouchement déjà très attendu et qui se prépare tandis que Meghan Markle a dévoilé son petit baby bump lors d’un voyale royal. Cette fois, on va vous parler des règles imposées aux médecins qui l’accoucheront.

Vingt personnes composent l’équipe médicale

L’accouchement aura lieu dans la prestigieuse Lindo Wing du St Mary’s hosptital à Londres. Vingt personnes composeront l’équipe médicale qui mettra au monde le premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry. Elles ont toutes été choisies par la future maman elle-même.

Parmi eux, deux obstétriciens, trois sages-femmes, trois anesthésistes, quatre membres du personnel chirurgical, deux membres du personnel des unités de soins spécialisés, quatre pédiatres, un technicien de laboratoire et trois ou quatre autres responsables. 

Une source a confié au Daily Star que Meghan a prévu une énorme équipe pour s’assurer que tout sera couvert en cas de problème. Examinée et choisie avec minutie, cette équipe secrète devra cependant se soumettre à des règles très strictes. La première règle étant de surtout garder le silence sur l’accouchement de Meghan Markle ! De plus, les médecins devront être joignables à tout moment et ne devront pas boire une seule goutte d’alcool durant les jours qui précéderont l’accouchement.

En tout cas, on a hâte de voir l’évolution du baby bump et on lui souhaite une belle grossesse !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?