1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora s’est marié avec Christina Milian : tous les détails de la cérémonie

Matt Pokora s’est marié avec Christina Milian : tous les détails de la cérémonie

Le 11 Déc 2020 à 12:33 par Samantha Martins

Christina Milian et Matt Pokora se sont unis pour la vie. Mercredi 9 décembre 2020, le chanteur français et la comédienne américaine se sont mariés en petit comité, en France.

Matt Pokora et Christina Milian vont devenir parents pour la deuxième fois

Parents d’un petit garçon prénommé Isaiah depuis le début d’année, Christina Milian et Matt Pokora viennent de faire une annonce inattendue. En effet, jeudi 10 décembre 2020, le couple a dévoilé qu’il attendait déjà un deuxième bébé. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. « Toi et moi + 3, Isaiah est déjà un grand frère protecteur… » a écrit le jeune papa.

Il faut dire que les abonnés du chanteur ne s’y attendaient pas du tout ! « Woaw, alors là, on ne s’attendait pas du tout à ça, félicitations », « Ouuuh. Préviens quand tu postes ce genre de choses boss, félicitations ! », « Enfin une bonne nouvelle en 2020 ! Alors là, je ne m’y attendais pas. »

Et puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seule, nos confrères de Public ont fait savoir que les deux tourtereaux avaient enfin décidé de s’unir officiellement. Le 9 décembre dernier, Christina et Matt se sont mariés !

Matt Pokora et Christina Milian se marient

Finalement, cette année 2020 se terminera aussi bien qu’elle a débuté pour le couple. Après la naissance de leur fils le 20 janvier dernier, la crise du Coronavirus aura mis de sacrés bâtons dans les roues du chanteur qui s’est régulièrement indigné des mesures prises par le gouvernement français.

Contre toute attente, Matt Pokora a réussi à remonter sur scène. Grâce à la plateforme Inlive Stream, l’artiste a pu performer une dernière fois son Pyramid Show malgré les règles de distanciation sociale. Et désormais, le Français – qui a réglé ses comptes avec Aya Nakamura – vient également de passer une nouvelle étape avec sa compagne puisqu’ils sont officiellement mariés.

D’après Public, les amoureux se sont unis en petit comité, en compagnie uniquement de trois quatre amis, du frère et des parents de Matt. Selon le magazine, Christina portait une robe de satin blanc. Quant à M.Pokora – comparé à Nabilla – ce dernier, portait Isaiah dans ses bras.

Les deux artistes se sont dit ‘oui’ dans la mairie du VIIIe arrondissement de Paris avant de rejoindre les Jardin du Faubourg près des Champs Elysées. Pour couronner le tout, le mariage a eu lieu le jour du 70e anniversaire du père de Matt Pokora, André Tota. Toutes nos félicitations.

Officielles

Officielles