1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : sans barbe ni moustache, personne ne le reconnaît

Matt Pokora : sans barbe ni moustache, personne ne le reconnaît

Le 23 Oct 2021 à 08:16 par Samantha Martins

Matt Pokora a surpris ses abonnés en s’affichant sans barbe ni moustache sur les réseaux sociaux. Le mari de Christina Milian est désormais méconnaissable !

Matt Pokora : il se rase la barbe, les internautes ne le reconnaissent pas

Tous comme les influenceurs, les stars aussi font parfois des partenariats avec de célèbres marques. À l’instar de Matt Pokora, égérie de Braun France depuis le 5 septembre 2019. Sur Instagram, l’artiste avait annoncé la nouvelle en promouvant une tondeuse multifonction.

Selon le responsable marketing de Braun France, « avoir M Pokora en tant qu’égérie est une réelle opportunité pour Braun qui souhaite se rapprocher des hommes et de leur quotidien. » Dans un communiqué, il avait ajouté : « C’est un partenariat qui a beaucoup de sens pour nous, car M Pokora a besoin d’outils qui l’accompagnent pendant les moments importants de sa carrière« .

En effet, que ce soit à ses débuts en 2003, lorsqu’il s’est fait connaître dans l’émission Popstar ou aujourd’hui sur les planches pour la pièce Les Grandes Ambitions, Matt Pokora fait toujours très attention à son image.

Matt Pokora : il se montre sans barbe, ni moustache et provoque la stupeur des internautes

Entre deux représentations, le papa (fatigué) d’Isaiah et Kenna a décidé de s’amuser avec sa tondeuse Braun. Ce jeudi 21 octobre 2021, le mari de Christina Milian (qui l’a gâté pour son anniversaire) a décidé de se raser intégralement le visage. Plus de barde, ni de moustache pour le chanteur !

Évidemment, Matt Pokora s’est ensuite empressé de dévoiler les images à sa communauté sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ont été surpris.

Totalement imberbe, le chanteur de 36 ans qui se lance dans la restauration, est méconnaissable. « Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Ça fait 18 ans la dernière fois que je me suis vu sans barbe », a-t-il d’ailleurs écrit en légende, regrettant peut-être d’avoir été aussi radical.

En pouffant de rire, M Pokora a ajouté : « Je précise que ce n’est absolument pas un filtre », à l’attention des internautes pensant qu’il s’agissait même d’un truquage. Avant de remercier ses partenaires : « Merci Braun France pour le rajeunissement ». 

Il n’y a pas à dire, Matt Pokora est  bien différent sans barbe, ni moustache. Et vous, que pensez-vous du résultat ? Vous aimez ?

 

Kev Adams :  son visage et son humour ont vite conquis le public si bien que la dernière représentation de son spectacle a été diffusée sur TF1 !  Suite à ce spectacle qui a divisé les opinions le jeune homme s’envole pour les États unis. Il y a retrouvé son ami Matt Pokora, et en […]

Lire la suite

Officielles

Officielles