1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : père comblé il rend hommage à ses fils

Matt Pokora : père comblé il rend hommage à ses fils

Le 31 Déc 2021 à 17:38 par Khaoula Belkacemi

Matt Pokora a dévoilé il y a peu une adorable vidéo de ses meilleurs moments passés en compagnie de ses deux fils. Et la toile est complètement sous le charme ! On vous montre !

Matt Pokora, un papa comblé

Être papa d’une grande famille n’est pas tous les jours facile, mais Matt Pokora semble mener la danse à la baguette ! En effet, le célèbre chanteur semble aujourd’hui épanoui et plus heureux que jamais avec sa chérie Christina Milian, leurs deux fils Kenan et Isaiah, et sa belle fille, à leur domicile de Californie aux États Unis.

Mais il existe une peur que Matt Pokota a, et qui le hante depuis plusieurs années, « Oublier ses enfants. » Il explique : « De l’avoir vécu avec mon grand-père, le jour où j’ai compris qu’il m’avait oublié quand j’étais rentré dans la pièce où il était et qu’il m’avait vouvoyé, c’est là que j’ai compris qu’il ne savait plus qui j’étais. Et j’ai dû sortir de la pièce, aller pleurer un peu plus loin dans le couloir. »

Ce dernier s’est battu contre la maladie d’Alzheimer : « C’est une maladie assez terrible et on n’a pas assez conscience, dans les débuts, de la gravité de la gravité que cela peut avoir avec la maladie.«

Matt Pokora : père comblé il rend hommage à ses fils

Matt Pokora dévoile une adorable vidéo

Mais il semblerait qu’au jour du 31 décembre 2021, Matt Pokora ait décidé de partager une vidéo des meilleurs moments passés avec sa petite famille, et notamment avec ses deux fils. Il faut croire qu’être papa n’est pas tous les jours facile, et Matt l’avait déjà évoqué par le passé : “Kenna, mon dernier, est très difficile la nuit. À deux semaines, son frère, Isaiah pouvait dormir six heures d’affilée. Lui se réveille toutes les trois heures…”, expliquait-il à 50′ Inside. D’autant que le grand comme le petit, adorent « faire la fête » en pleine nuit.“J’ai mes fils qui se réveillent à 3 heures ! Entre 3 heures et 6 heures du mat’ ils me font la fête pendant trois heures. Quatre heures de sommeil cette nuit. C’est sympa« .

Et pour accompagner l’adorable vidéo, le père de famille postait un message des plus touchants : « De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m’est offert pour être ce que j’aime par dessus TOUT… être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l’amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur… Toujours… Matt.« 

Caroline Receveur : on vous disait tout sur la publicité mensongère dont a été victime le futur bébé de la jeune femme… Mais, cette fois, si l’influenceuse fait de nouveau parler d’elle, c’est pour une raison plein d’émotion ! Deux ans après la mort de son père, Caroline Receveur lui rend un sublime hommage.   […]

Lire la suite

Officielles

Officielles