1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : il décide de changer de tête et partage le résultat

Matt Pokora : il décide de changer de tête et partage le résultat

Le 17 Mai 2021 à 16:25 par Khaoula Belkacemi

C’est avec une toute nouvelle tête que nous avons pu découvrir Matt Pokora il y a peu sur ses réseaux sociaux. Mais pas sûr que tous ses fans valident la transformation physique du chanteur. On vous montre !

Matt Pokora, un artiste avec le coeur sur la main

Il faut croire que Matt Pokora ne fait partie des personnalités préférées des Français pour rien. En effet, le jeune homme fait souvent l’unanimité pour ses travaux de charité, et son engagement au service des causes qui lui sont justes.

Il y a quelques mois déjà, il avait participé au Téléthon 2020 en tant que parrain, et s’était exprimée un peu avant à ce sujet : « C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. On se connaît, régulièrement je suis venu sur le plateau. (…) Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être forts et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi »

Et ce combat est d’autant plus important pour lui qu’il est aujourd’hui papa. (Il attend d’ailleurs un tout nouveau bébé avec sa chérie Christina.) « Être parrain alors que je suis devenu papa a encore plus de sens… Imaginez une maladie rare dont on n’a pas de traitements… Quand je vois ces enfants, je vois le mien… Rien que d’en parler…«

Il avait par la suite déclaré : « Tous ces témoignages m’ont beaucoup secoué. C’est une leçon de courage et d’humilité. J’étais déjà très fier d’être le parrain du Téléthon, je le suis encore plus. Les malades et les chercheurs du Généthon sont de vrais héros. (…)  Tant que mon métier me permettra d’égayer, ne serait-ce que le temps d’un échange, la vie d’un petit garçon ou d’une petite fille dans cette situation, il aura un sens. (…) Pendant la pandémie de Covid, les maladies rares n’ont pas pris de congés. Je vais tout faire pour que les dons battent des records. Un don n’est jamais vain. Mettons-nous tous à la place de ces parents, de ces enfants qui, sans thérapie génique, verraient leurs enfants ne pas passer l’âge de deux ans…«

Changement de tête pour Matt Pokora

Mais si aujourd’hui le chanteur fait parler de lui, c’est pour une nouvelle qui ne risque pas de ravir tous ses fans. Rappelez-vous ! Il y a peu, le jeune marié avait demandé conseil à ses fans avant de changer totalement de looks. Ces derniers avaient ainsi choisi pour le jeune papa une coupe de cheveux simple et classique. 

Cependant, Matt Pokora a décidé d’opter pour quelque chose de plus extravagant ! Une coupe de cheveux courte avec des mèches jaunes aux reflets orangés. Un changement de look qui n’est pas du tout passé inaperçu auprès de ses fans.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Matt Pokora : il décide de changer de tête et partage le résultat

Officielles

Officielles