1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora : c’est officiel, le chanteur ouvre son propre restaurant

Matt Pokora : c’est officiel, le chanteur ouvre son propre restaurant

Le 24 Sep 2021 à 12:48 par Samantha Martins

Après la chanson, la télévision et le théâtre, Matt Pokora dévoile son dernier projet sur son compte Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste de 35 ans nous étonne encore une fois.

Matt Pokora : il fait ses premiers pas au théâtre

Marié à Christina Milian (qui aurait eu une liaison avec Kanye West), le chanteur partage sa vie entre la France et les États-Unis depuis plusieurs années. Un équilibre qui convient malgré tout au couple. « Mon travail est ici, et celui de ma femme plutôt de l’autre côté de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de nous partager entre Los Angeles et Paris », expliquait-il au magazine télé TV Grandes Chaînes.

En ce moment, la petite famille se trouve à Paris, où Matt Pokora (critiqué après sa soirée avec Caroline Receveur) joue au théâtre de la Madeleine. En effet, il y a quelque temps, le papa d’Isaiah et Kenna annonçait son nouveau défi : celui de jouer dans une pièce de théâtre. Vendredi 17 septembre avait lieu la grande première. « Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches. Une salle pleine et comblée. Qui a rit, pleuré et même pleuré de rire… Merci à vous. Merci à mes partenaires et à nos équipes » avait-il confié sur les réseaux sociaux, en légende d’une vidéo dévoilant la standing ovation à laquelle ils ont eu droit.

Aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, la pièce de Matt Pokora, Les Grandes Ambitions, se jouera jusqu’au 7 novembre prochain. Et l’artiste n’a pas prévu de chômer après puisqu’un autre de ses projets verra le jour en novembre prochain. On vous dit tout.

Matt Pokora : il va ouvrir un restaurant à Los Angeles

Toujours sur Instagram, le mari de Christina Milian (qui a peur d’oublier ses enfants) a annoncé une heureuse nouvelle, pour le moins inattendue. Le couple va prochainement ouvrir un restaurant à Los Angeles. « Fier d’annoncer l’ouverture prochaine de notre restaurant/épicerie à Los Angeles. Rendez-vous à partir de novembre » a-t-il expliqué sous une image du logo de leur futur business : Pasta Corner.

En commentaires, les internautes ainsi que les amis people de Matt Pokora ont fait part de leur enthousiasme. « Félicitations pour ce nouveau projet » ; « Qui a dit que le rêve américain était impossible, en tout cas félicitation, c’est tellement mérité » ; « Félicitations pour votre restaurant » ; « Congrats 🙌 Une nouvelle aventure de plus ». D’autres espèrent que l’artiste ouvre ensuite un autre restaurant en France.

Officielles

Officielles