Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Maître Gims : sa femme se dévoile pour la première fois !

Maître Gims : sa femme se dévoile pour la première fois !

Le 30 Mar 2018 à 07:46 par Steffi

Maître Gims : on vous faisait visiter la sublime villa du rappeur à Marrakech ! Mais, cette fois, si l’ancien membre de la Sexion d’Assaut fait de nouveau parler de lui, c’est qu’on s’est plongé dans son intimité… La femme de Maître Gims se dévoile pour la première fois !

 

Maître Gims fait les présentations

 
https://www.instagram.com/p/BWK3zBuDvaw/?taken-by=demdem
 

On vous le disait, la star se faisait fortement critiquer après la diffusion de l’épisode de L’Aventure Robinson… Mais, de nouveau à l’écran, on le retrouve cette fois dans un reportage sur sa carrière.
 

Ainsi, ce jeudi 29 mars, on en apprenait plus sur la vraie vie du rappeur qui collaborait avec Lil Wayne. Dans un documentaire W9 qui lui était consacré, « Maître Gims à coeur ouvert », les fans ont pu découvrir l’envers du décor.
 


 

Côté vie sentimentale, le rappeur n’a rien a envier à qui que ce soit. Mari et père aimant, il aurait trouvé chaussure à son pied il y’a bien longtemps !
 

De son vrai nom Gandhi Djuna, la star, originaire de la République démocratique du Congo, a grandi à Paris. C’est là qu’il fait une rencontre qui va bouleverser sa vie : celle de Demdem. Cette dernière deviendra par la suite sa femme. Mais, aussi, la mère de ses enfants.
 

Au sujet de son mari, la jeune femme explique : « C’est quelqu’un qui ne laisse pas transparaître grand-chose. Moi, je suis tout à fait l’inverse, je suis très expressive. Mais en studio et sur scène, c’est totalement l’inverse. Et moi, en public, je deviens très timide. On se complète. »
 

Les deux amoureux ont eu quatre enfants. La famille ? Une chose primordiale pour Maître Gims qui confie : « J’ai toujours trouvé ça important et bien d’avoir des enfants tôt, explique Maître Gims. Les voir grandir, être complice avec eux. Je ne voulais pas avoir des écarts de 30 ans, 35 ans, 40 ans. »
 

On les trouve adorables !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Sia : maman de deux enfants adoptifs depuis janvier 2020, la chanteuse australienne est devenue grand-mère pour la première fois. Invitée sur le podcast du DJ Zane Lowe, Sia fait des confidences sur sa vie de famile. Sia devient maman et grand-mère à 44 ans La chanteuse australienne est devenue « p*tain de grand-mère ! » C’est […]

Lire la suite

Officielles