1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Louane : ‘Je me suis réveillée et il était parti’, elle raconte sa pire dispute avec Florian Rossi

Louane : ‘Je me suis réveillée et il était parti’, elle raconte sa pire dispute avec Florian Rossi

Le 31 Mai 2021 à 21:28 par Louisa Haddad

Louane : la chanteuse et jeune maman s’est confiée sur les disputes qu’elle peut avoir avec son chéri, Florian Rossi. Elle n’a pas hésité à se confier sur le sujet !

Louane se confie sur son couple

Louane a récemment consacré une chanson à sa fille mais aussi à sa propre mère. Rien de plus normal : quand on devient maman, instinctivement cela nous fait comprendre le rôle si puissant de notre mère. La jeune femme avait expliqué : « Quelle claque je me suis prise avec l’arrivée de ma fille ! Ça a tout chamboulé… Cela m’a permis de réaliser à quel point j’ai été une enfant dure. D’ailleurs, je présente mes excuses à ma mère dans la chanson, et encore aujourd’hui, ça m’arrache la gueule. Je le fais, parce que je sais qu’il faut, mais je ne l’aurais jamais fait devant elle ».

Ce nouveau rôle lui a alors permis de comprendre beaucoup de choses concernant sa propre enfance : « Ma mère a eu six enfants, dont cinq qui sont sortis d’elle. Déjà ça, respect. Je lui transmettrai aussi les valeurs que j’ai reçues, celles de la famille, du travail, le goût de l’autre. Je veux que ma fille soit ouverte, emphatique. Qu’elle ait la force de ma mère, mais lui dire aussi qu’elle a le droit de flancher ». Sa fille se prénomme Esmée et elle l’a eu avec son amoureux, et musicien, Florian Rossi.

Louane balance les engueulades avec Florian Rossi

Celle qui a été attaquée sur son poids s’est montrée très honnête au micro d’Europe 1. En effet, elle a notamment avoué ne pas avoir un caractère facile ! Le premier qui en fait d’ailleurs les frais c’est son amoureux, Florian. Louane est assez anxieuse et elle peut très vite se mettre dans tous ses états. Elle a confié par exemple au sujet de son chéri : “S’il ne va plus avoir de batterie et qu’il rentre plus tard que prévu, ça peut créer une embrouille.

D’ailleurs, l’artiste lui a écrit une chanson : “Quand je l’ai écrite, c’était vraiment une chanson d’excuses pour mon mec. On s’était eng**ulé et j’ai vraiment vécu cette journée que je raconte dans la chanson, où je me suis réveillée et où il était parti. Il n’était pas content et il m’a fait la g**le toute la journée“. En écoutant son texte, Florian Rossi a accepté de lui pardonner. D’ailleurs, il semblerait que ce soit une technique assez récurrente chez Louane : “Un truc que je fais assez souvent quand il y a une grosse eng**ulade. Honnêtement, sur cet album, je lui dois beaucoup de chansons”.

Et vous, auriez-vous imaginé que Louane soit aussi difficile à vivre ?

Officielles

Officielles