1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Lacrim : son ex femme l’accuse de l’avoir trompée avec Sarah Fraisou pendant qu’elle était enceinte

Lacrim : son ex femme l’accuse de l’avoir trompée avec Sarah Fraisou pendant qu’elle était enceinte

Le 20 Avr 2021 à 09:50 par Samantha Martins

L’ex femme du rappeur Lacrim vient de faire des révélations fracassantes sur les réseaux sociaux. En effet, elle affirme que son ex l’a trompée avec la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou alors qu’elle était enceinte de sa fille. Le rappeur découvre la polémique et les deux ex se taclent sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou : elle aurait eu une liaison avec le rappeur Lacrim

Décidément, la candidate des Vacances des Anges 4 est au cœur des polémiques ces derniers temps. À tel point d’ailleurs que l’ex femme d’Ahmed a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Il faut dire que depuis plusieurs jours, Sarah est la cible d’Angèle Salentino, très remontée suite à sa mauvaise expérience sur le tournage des Anges. Depuis, de nombreuses langues se délient d’ailleurs

Mais cette fois-ci c’est pour une tout autre raison que Sarah fait parler d’elle. En effet, ces dernières heures un message audio de l’ex femme de Lacrim fait le tour du web. Celle-ci a contacté l’ex agent d’influenceur Michael Bizet pour expliquer que Lacrim l’aurait trompée avec la candidate lorsqu’elle était enceinte de sa fille. Le compte Instagram Zohra.pookie a d’ailleurs dévoilé l’extrait audio : « elle aurait pu venir me voir, elle aurait pu avoir mon numéro et me dire : ‘ben voilà, je suis désolée pour le mal que je t’ai fait’ parce qu’elle sait très bien que ça m’a fait du mal. »

Contacté sur Instagram à ce propos, le rappeur a lui-même réagi à la polémique en affirmant que son ex femme mentait. « Juste des mensonges. J’ai vu, elle veut gratter un peu c’est tout. » Il n’a d’ailleurs pas hésité à l’insulter : « C’est des sal*pes eux deux (…) ils veulent tous les deux du buzz » a-t-il ajouté en parlant également de Michael Bizet.

L’ex femme de Lacrim répond aux insultes du rappeur

Les screens de cette conversations ont eux aussi très vite fait le tour du web. Et lorsque l’ex femme de Lacrim les a découvert, elle a rapidement répondu au père de ses enfants, très énervée.

« Je suis choquée, je reçois des conversations où le père de mes enfants m’insulte (…) eh bien aujourd’hui on va se détruire mon cher. Moi vouloir du buzz ? Oses jurer sur les enfants que tu ne l’as jamais touchée mais vu que ça fait deux mois que tu ne prends plus de nouvelle d’eux, t’es bien capable de mentir et de jurer comme d’hab. T’as dépassé un cap en m’insultant (…) Sois tu te réveilles vite et tu t’excuses (…) soit aujourd’hui on se détruit (…) je n’ai rien à perdre contrairement à toi qui pourrait tout perdre y compris ton nouveau taff d’influenceur chez We Events. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça sent le roussis. On se demande si Sarah Fraisou va réagir elle aussi à la polémique…

Officielles

Officielles