1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Khloé Kardashian : trompée par Tristan Thompson, Kim et Kanye West réagissent !

Khloé Kardashian : trompée par Tristan Thompson, Kim et Kanye West réagissent !

Le 17 Avr 2018 à 13:15 par Camille Meulins

Khloé Kardashian : on vous avait parlé de sa réaction suite aux infidélités de son chéri, ainsi que des vives réactions concernant le prénom étonnant de sa fille. Mais cette fois, c’est au tour de Kim Kardashian et Kanye West de réagir !

 

Khloé Kardashian trompée, Kim et Kanye réagissent !

 


 
Si Khloé Kardashian est aux anges depuis la naissance de son premier enfant, au point de pardonner à Tristan, Kim et Kanye ne sont pas du même avis ! En effet, le couple serait furieux contre le jeune papa à cause de ses nombreuses infidélités. D’ailleurs, ils n’auraient pas du tout l’intention de lui pardonner. Selon People, « les deux amoureux pensent que Khloé a vécu énormément d’épreuves dans sa vie et qu’elle méritait enfin d’être heureuse ».
 
Toujours selon la même source, Kim Kardashian et Kanye West « ne peuvent pas croire que Tristan Thompson ait pu commettre de tels actes derrière leur dos. Ils trouvent son comportement complètement répugnant. Même si Kim fait bonne figure sur les réseaux sociaux, elle est très protectrice envers sa sœur et elle est donc très contrariée par la situation. Elle ne peut pas imaginer qu’elle puisse lui pardonner mais elle sera toujours là pour la soutenir ».
 
Quant à Kanye West, il a exprimé subtilement sa colère contre le basketteur, en rendant un petit hommage sur Twitter à Lamar Odom. Sachant que ce dernier n’est autre que l’ex mari de Khloé, il ne fait presque aucun doute que ce tweet n’est pas innocent !
 

 

Il faut dire que le scandale a été très violent. Personne n’est resté indifférent face à l’épreuve que subit la jeune maman…

 
En tout cas, il va y avoir de l’ambiance aux prochains repas de famille !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles