1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Khloé Kardashian et Kylie Jenner : le cliché qui semble confirmer leur grossesse !

Khloé Kardashian et Kylie Jenner : le cliché qui semble confirmer leur grossesse !

Le 22 Nov 2017 à 09:52 par Steffi

Khloé Kardashian et Kylie Jenner : on vous partageait la photo de famille des Kardashian-Jenner pour Noël et il y manquait un membre du clan… Cette fois, un cliché semble confirmer la grossesse de Khloé Kardashian et de Kylie Jenner !

 

Khloé Kardashian et Kylie Jenner : le cliché qui officialise ?

 


 

On vous le disait, la planète people a connu un énorme séisme cette année. En effet, on apprenait que Kylie Jenner attendait son premier enfant. Mais, qu’elle n’était pas non plus la seule… Car, sa demie-sœur, Khloé attend, elle aussi, une belle nouvelle !

 

Alors que les internautes étudient toutes les publications de Kylie à la loupe, ils auraient trouvé un indice sur le sexe du bébé de la belle ! Mais, aussi celui du futur enfant de Khloé…

 

Pour l’instant aucune des deux jeunes femmes ne s’est prononcé sur les rumeurs de grossesse. Même si des photos sèment le doute, rien n’est sûr… Mais, cette fois, c’est Kris Jenner qui met le feu aux poudres !

 
En effet, sur son Instagram, elle a fait la promotion de vêtements pour bébé qu’elle vient de recevoir :
 


 
« J’ai hâte de faire des câlins aux enfants pendant cette période des fêtes. Merci d’avoir envoyé votre collection à chacun de mes petits-enfants », confie ainsi Kris.
 

Seulement voilà, on peut voir 9 lots sur la photo. Et, si on fait le calcul, la matriarcale a pour l’instant 6 petits-enfants. Mais, Kim en attend bien un de plus. Alors, est-ce un message caché de la part de la femme d’affaire ?

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Covid-19 : Aurora Chacon Esparza est une jeune maman qui est décédée des suites du coronavirus. Elle avait donné naissance à une fille sous ventilateur. Vicitime du coronavirus, une jeune maman perd la vie après avoir accouché On vous disait que Capucine Anav avait contracté le coronavirus. Si la période du confinement l’a beaucoup choquée […]

Lire la suite

Officielles

Officielles