1. Accueil
  2. People

Kev Adams : son hommage à son grand-père décédé émeut les internautes

par Chloe Mendu

Dernière modification

Kev_Adams
Crédit photo : Un moment bouleversant pour l’humoriste

Kev Adams qui présente en ce moment son nouveau spectacle rend hommage à son grand-père sur scène. Un final très touchant qui a ému ses fans.

Kev Adams : l’étoile montante

Kev Adams qui est apparu à l’écran dans la série Soda à ses débuts est devenu un comédien reconnu. Il joue désormais dans la cour des grands et s’affiche au cinéma aux côtés de Jamel Debbouze dans Alad’2 ou encore avec Franck Dubosc dans Fiston. Dans son dernier one-man show nommé La dernière l’ex d’Iris Mittenaere – qui lui a laissé un avertissement lors de sa première – fait fureur.

À cette occasion, TF1 diffusait en direct le prime time du spectacle. Son humour décalé ne plait pas toujours. D’ailleurs, Kev Adams a fait une blague sexiste sur la poitrine de Sandrine Quétier qui n’est pas passée sur le plateau de Mask Singer. Dans son spectacle, il s’en prend à la chanteuse Aya Nakamura et change son nom en « Kaya Kanamura », cette boutade n’est pas du goût de tous sur les réseaux sociaux. Kev a été largement critiqué sur Twitter on peut lire en commentaire : « J’aime pas plus que ça aya nakamura mais ta blague est comme ta carrière elle est nulle mais alors nulllllle », « Un jour ça serait bien que tu commences a être drôle sans déverser ton racisme relou ! » « Si tu veux vraiment être drôle @kevadamsss mais genre vraiment … Rigole de toi même… tu feras l’unanimité. « 

Kev Adams : un bel hommage à son grand-père

L’ex compagnon d’Iris Mittenaere – très amoureuse de son nouveau compagnon Diego – a rendu un bel hommage à son grand-père pour clore son spectacle. L’homme décédé a toujours cru au talent de son petit-fils et n’a jamais cessé de le pousser dans cette voie. Kev Adams raconte à son public :

« Quand j’ai commencé à rêver de ce métier, j’étais très jeune, je devais avoir 6 ou 7 ans. Et je disais toujours à ma famille : « Un jour je monterai sur scène, je ferai des sketches, je ferai des films. » Ce rêve paraissait impossible, ma mère me répétait souvent : « Mais Kev, on ne connaît personne, faut connaître des gens dans ce milieu-là ». »

Il poursuit en expliquant : « Mon grand-père, lui, a tout de suite cru en ce rêve. Il m’as pris sous son aile, il a commencé à me montrer les premiers sketches d’Elie Kakou, les premiers films de Charlie Chaplin. Et c’est devenu notre rêve à tous les deux. Malheureusement, ce monsieur est parti un peu trop tôt et il n’a jamais pu voir tout ce que j’ai fait. Et ça a toujours été une grande frustration pour moi. »

Un moment que ses fans ont trouvé très émouvant.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn

Plus d’articles sur