1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kendji Girac papa : il montre son nouveau tatouage en hommage à sa fille, Eva Alba

Kendji Girac papa : il montre son nouveau tatouage en hommage à sa fille, Eva Alba

Le 10 Août 2021 à 13:36 par Samantha Martins

Le 26 janvier 2021, Kendji Girac est devenu papa pour la première fois. L’artiste d’ordinaire très discret sur sa vie privée, dévoile le tatouage réalisé en l’honneur de sa fille dans une interview pour Brut.

Kendji Girac : il est devenu papa pour la première fois

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021 » avait écrit Kendji Girac sous une photo des petons de sa fille. Une annonce pour le moins déroutante pour ces fans puisque le chanteur n’avait pas annoncé la grossesse de sa compagne. D’ailleurs, personne ne connaît l’identité de cette jeune femme.

Et Kendji Girac compte garder le secret encore longtemps. Les internautes devront se contenter des commentaires faits par l’artiste dans l’émission Réveil Chérie sur Chérie FM : « Elle a les yeux de sa maman, mais elle me ressemble un peu. » D’ailleurs, Kendji s’est aussi confié sur son envie d’avoir d’autre enfant : « Je veux pas beaucoup d’enfants non plus. Je pense que faire un enfant c’est compliqué. Avec tout ce qui se passe, on n’a pas envie de mettre des enfants au monde, et avec l’avenir qu’on leur réserve, c’est incertain. »

Il n’empêche, Eva Alba est la prunelle de ses yeux. Ainsi, l’ancien candidat de The Voice qui a failli perdre ses doigts a décidé de faire tatouer en l’honneur de sa fille.

Kendji Girac : il se fait tatouer pour sa fille Eva Alba

Les fans du chanteur avaient sûrement déjà remarqué ce tatouage sur son avant-bras. Pour immortaliser l’amour qu’il porte à sa fille, Kendji Girac a décidé d’inscrire son prénom dans la peau. En effet, le chanteur a fait tatouer « Princesse Eva Alba » en lettres cursives sur son avant-bras gauche. Un tatouage que l’on peut apercevoir dans l’un de ses récents posts Instagram.

D’ailleurs, Kendji Girac (qui vit toujours avec sa famille) a fait fureur auprès de ses abonnés avec une autre de ses vidéos. En effet, le guitariste a partagé une vidéo où il joue et chante pour sa fille âgée de quelques mois. Très attentive à la musique de son papa, Eva Alba a fait fondre les internautes. « Trop mignon », « J’adore sa petite main qui tournicote elle n’en perd pas une miette », « adorable » peut-on lire en commentaire. Il n’y a pas de doute, Kendji Girac est un vrai papa poule.

Officielles

Officielles