Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kendji Girac : il serait au casting de la prochaine saison de DALS

Kendji Girac : il serait au casting de la prochaine saison de DALS

Le 17 Juin 2022 à 10:16 par Samantha Martins

Danse avec les stars reviendra prochainement pour une nouvelle saison sur TF1. Les noms des premiers candidats au casting se précisent déjà.

Jean-Marc Généreux : bientôt de retour dans DALS ?

Après 10 ans de bons et loyaux services, Jean-Marc Généreux a décidé de quitter le jury de Danse avec les stars.  Le danseur québécois s’est vu proposer une superbe opportunité. En effet, l’artiste devait animer une toute nouvelle émission sur France 2, Spectaculaire. À ce propos, la directrice des divertissements expliquait au Parisien : « On cherchait un expert plutôt qu’un animateur pour incarner ce grand show. Jean-Marc est un passionné, un artiste international qui parle au monde du spectacle. On parie vraiment sur lui. »

Et, Jean-Marc Généreux se faisait une joie de commencer ce nouveau projet. « Je suis tellement heureux que j’ai envie de le crier sur tous les toits ! » confiait-il à nos confrères. Malheureusement, le programme a finalement été annulé, faute de téléspectateurs.

Mais le danseur ne s’est pas retrouvé sans rien faire pour autant. Il s’est vu confier un rôle dans l’émission Fort Boyard. En effet, il incarnait le personnage de Gary Boo. Il n’empêche que Jean-Marc Généreux (que Matt Pokora a refusé de remplacer) manque toujours aux fans de Danse avec les stars. D’ailleurs, sur Twitter l’un d’entre eux a écrit au juré : « Tu manques à DALS. Yeah vive la danse. Et ça j’achète ». Et le papa de Francesca (atteint d’un handicap) de répondre : « DALS me manque aussi ». Pourrait-il bientôt être de retour parmi le jury de Danse avec les stars ?

Kendji Girac serait au casting de DALS

DALS : Kendji Girac au casting de la prochaine saison ?

Si les téléspectateurs espèrent toujours voir un retour de Jean-Marc Généreux dans DALS, le casting de la prochaine saison se précise de plus en plus. Dernièrement, une photo exclusive de Kendji Girac dans les locaux de l’émission a d’ailleurs fait surface sur la Toile.

Sur Instagram, le compte @ShayaraTV a partagé une photo du chanteur devenu papa d’une petite Eva Alba, lors de ce qui semble être une interview de présentation pour l’émission. En arrière-plan, on aperçoit effectivement le logo de l’émission. « Kendji Girac participera à la nouvelle saison de Danse avec les stars diffusé début septembre », annonce la blogueuse. « J’ai reçu une photo exclusive de son interview/présentation. » Rien n’est encore officiel pour autant.

Kendji Girac : le chanteur Kendji Girac a révélé sur les réseaux sociaux être devenu papa d'une petite fille. Il a alors révélé son prénom sur son compte Instagram.

Lire la suite

Officielles