1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West : exit Kim Kardashian, il est en couple avec Irina Shayk

Kanye West : exit Kim Kardashian, il est en couple avec Irina Shayk

Le 11 Juin 2021 à 12:36 par Samantha Martins

Séparé (mais pas encore divorcé) de la mère de ses enfants, Kim Kardashian, le rappeur Kanye West a déjà retrouvé l’amour. Pour ses 44 ans, l’artiste passe un séjour en amoureux avec la belle mannequin russe, Irina Shayk.

Kanye West : le divorce avec Kim Kardashian approche

Après 6 ans de mariage et la naissance de 4 enfants, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de prendre des chemins différents. Usée par les bad buzz de son mari, la célèbre influenceuse n’a plus envie de se battre pour leur relation. C’est en tout cas ce qu’avait confié une source au magazine People en janvier dernier. Quelques semaines avant déjà, la presse s’interrogeait sur l’absence du chanteur durant les fêtes de fin d’année.

« Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu marre d’essayer de sauver leur relation et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. (…) Il va bien. Il est triste mais ça va, il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt ».

Si le couple a décidé de rester discret, c’est pour mieux se déchirer à l’écran, dans la dernière saison de L’Incroyable Famille Kardashian. Près de 6 mois après l’annonce, Kanye West a néanmoins déjà tourné la page avec une célèbre mannequin.

Kanye West : en couple avec Irina Shayk, il fête son anniversaire dans le sud de la France

Exit Kim Kardashian, Kanye West n’est plus un cœur à prendre. Le magazine Voici a confirmé ce 9 juin 2021 que le rappeur était de nouveau en couple. L’artiste a jeté son dévolu sur la mannequin russe, Irina Shayk.

Bien que leur idylle n’en est encore qu’à ses balbutiements, les amoureux viennent de passer un séjour en tête à tête dans l’Hôtel Villa La Coste dans le sud de la France. Kanye et Irina ont atterri ensemble à Aix-en-Provence ce 6 juin.

Deux jours plus tard, l’ex de Kim K. fêtait ses 44 ans, entouré seulement de quelques amis. Une dizaine de proches ont rejoint le couple à l’Hôtel Villa La Coste, situé dans une forêt à l’abri de tous les regards.

Mais les amis de l’artiste ne se sont pas éternisés pour autant. Vers 18 heures, tout le monde était déjà reparti. Ainsi, les tourtereaux ont pu passer une soirée en tête à tête, preuve qu’entre Kanye et Irina, ce n’est pas une aventure sans lendemain…

Officielles

Officielles