1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : une fan demande des ‘câlins’ devant chez lui, il s’énerve

Justin Bieber : une fan demande des ‘câlins’ devant chez lui, il s’énerve

Le 30 Juin 2021 à 13:05 par Samantha Martins

Attendu par plusieurs fans en bas de chez lui, Justin Bieber remet en place une adolescente qui lui demandait un câlin.

Justin Bieber : des fans l’attendent devant sa maison

La célébrité n’a pas que des bons côtés. Si le chanteur de 27 ans mène une vie de rêve avec sa femme Hailey Baldwin, il doit aussi composer avec des fans parfois un peu trop intrusifs.

Et par le passé, Justin Bieber n’a pas toujours eu la patience nécessaire. En 2015, l’artiste avait mis fin à un concert après que plusieurs fans aient balancé de l’eau. Ce, malgré les mises en garde du chanteur qui prépare une reconversion étonnante.

Sur Instagram, il était revenu sur l’incident en s’excusant de son impulsivité : « J’ai eu une semaine difficile, de longues journées sans sommeil à devoir assurer devant les caméras pour les fans. Je n’ai jamais voulu paraître méchant, j’ai seulement arrêté le concert car les gens au premier rang refusaient de m’écouter. Je ne gère pas toujours bien les choses, je suis humain et je travaille pour devenir meilleur et répondre avant de réagir ». Cette fois-ci, Justin a su se montrer beaucoup plus pédagogue même s’il n’a pas hésité à remettre à sa place l’une de ses fans.

Justin Bieber : refuse de faire un câlin à une fan qui l’attendait devant chez lui

Ce weekend, l’artiste accusé d’agression sexuelle espérait pouvoir rentrer tranquillement chez lui après une journée dehors. Au pas de sa porte, plusieurs fans dont une adolescente qui voulait un câlin de son artiste préféré l’attendaient. Malheureusement pour elle, le mari d’Hailey n’était pas trop d’humeur câline ce jour-là.

« Je t’entends, lui a-t-il répété plusieurs fois. Mais c’est ma maison ici tu comprends ? C’est ici que j’habite et je n’apprécie pas trop le fait que vous soyez là. Vous pouvez être où vous voulez, mais là, c’est chez moi ».

Et de poursuivre : « Tu vois en fin de soirée, quand tu rentres et que tu veux te reposer, eh bien, c’est ici pour moi donc, ce serait bien si vous compreniez ça ». L’adolescente a tout de même retenté sa chance en demandant une nouvelle fois un câlin. Demande qui s’est soldée par un « non » sec du chanteur. Elle aura au moins essayé !

Officielles

Officielles