Un tatouage fin et délicat
Accro aux tatouages, Justin Bieber a décidé de couvrir son corps d’encre : il en a, à ce jour, près d’une soixantaine sur tout le corps. Cette fois, c’est le premier tatouage qu’il a sur son visage qui fait réagir la toile !
En effet, le mari d’Hailey Baldwin a su le garder secret depuis novembre, comme le rapporte Mirror. Mais le célèbre tatoueur Jon Boy a publié la première photo officielle de cette création ce mardi 1er janvier.
Le tatouage, très fin, est situé juste au-dessus de son sourcil droit. On peut y lire « grace ». Justin Bieber ne s’est pas exprimé sur le sens mais tout porte à croire qu’il est en lien avec sa foi. Car ce terme a aussi un sens religieux : il signifie « bénédicité » ou « grâce de dieu ».
Par ailleurs, il semblerait que ce soit le collègue de Jon Boy, Bang Bang, de son vrai nom Keith McCurdy, qui l’a tatoué, comme on peut le lire sur Page Six.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Illan Cto : en guerre avec Julien Tanti, il se dit prêt à éteindre sa carrière et balance les preuves !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : grillés en train de s’embrasser à Bali, ces images qui en disent long !
-
Dernière saison de You : qui sont les 22 victimes de Joe Goldberg dans la série de Netflix ?
-
"Nouveau drame..." : Isabelle Morini Bosc en deuil, après le décès de son mari, elle perd un autre proche...
-
"Tout le monde s'est enfermé..." : la fête de fin de saison de DALS vire au cauchemar, Florent Manaudou évite la catastrophe sous les tirs !
-
TF1 : après Mask Singer et Danse avec les stars, nouveau concours pour les célébrités arrive !
-
"Du jamais vu…" : cette saison de The Voice était historique, découvrez pourquoi !
-
Cyril Hanouna cash, sa présentation aux Présidentielles était un canular mais il a un autre plan bien précis ! "Par contre je veux bien..."
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans