1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : il aurait été aperçu en train de crier sur sa femme Hailey

Justin Bieber : il aurait été aperçu en train de crier sur sa femme Hailey

Le 15 Juil 2021 à 12:23 par Samantha Martins

Les fans de Justin Bieber et Hailey Baldwin sont inquiets. Après un concert surprise à Las Vegas ce samedi 10 juillet, le couple a été filmé en pleine discussion. D’après les images, le chanteur semblait en colère contre sa femme. Les internautes s’affolent.

Justin Bieber : il est filmé en train de crier sur sa femme

Mariés depuis 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin traverseraient-ils une mauvaise passe ? Ce samedi 10 juillet, Justin Bieber et sa femme se sont rendus ensemble à Las Vegas. En effet, l’artiste a donné un concert surprise dans la discothèque XS avec le DJ Diplo. Toujours accompagné de sa chérie, cette dernière est venue applaudir son mari.

Mais quelques minutes après la fin du concert, le couple a été surpris en pleine discussion dans les couloirs d’un hôtel de Las Vegas. Entourés de nombreux fans du chanteur (bientôt pasteur), certains ont capturé des images déroutantes.

Partagée sur Tik Tok, l’une de ces vidéos a fait le tour du web. Et pour cause, il semblerait qu’une scène de ménage entre Justin et Hailey ait été filmée. Les internautes sont persuadés que le chanteur criait après sa femme.

Justin Bieber : colérique ou simplement excité ?

Néanmoins, on a du mal à croire que le couple se serait ainsi disputé devant tant de fans (parfois un peu trop extrêmes d’ailleurs). Surtout après une soirée aussi sympa. D’ailleurs, plusieurs internautes présents sur place ont par la suite confirmé sur Twitter que les amoureux ne s’étaient absolument pas disputé.

« Il venait de descendre de scène au club et était excité et avait toute cette adrénaline Ils souriaient et riaient tous les deux mais bien sûr, ce n’est pas la partie qui est publiée » ou encore « J’étais là juste derrière lui. Il était tellement excité après avoir joué. Ils souriaient tous les deux sur le chemin de la voiture. Ne déformez pas tout. »

Comme l’ont affirmé plusieurs fans, le couple était – au contraire – de très bonne humeur. Le chanteur était simplement surexcité après son concert. D’ailleurs, comme pour faire taire les mauvaises langues, Hailey Baldwin a posté plusieurs clichés pris durant ce séjour à Vegas. Souriante, on la voit également embrasser langoureusement le chanteur. Pas de dispute à l’horizon donc. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Officielles

Officielles