1. Accueil
  2. People

Jordyn Woods : découvrez pourquoi elle est formellement interdite de parler de la vie privée des Kardashian

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jordyn Woods : selon TMZ, Jordyn Woods, la supposée maîtresse de Tristan Thompson, a signé un contrat avec les Kardashian qui l’interdirait de parler de leur vie privée. Elle pourrait donc avoir de sérieux problèmes puisqu’elle n’aurait pas respecté cette clause dans l’émission de Jada Pinkett Smith.

Un contrat très strict

 

Jordyn Woods a trahi le clan Kardashian. C’est en tout cas ce qu’il se dit depuis que la toile sait qu’elle a passé la nuit avec le mari de Khloé Kardashian, Tristan Thompson. Depuis, elle a tenté à plusieurs reprises de s’excuser et de renouer avec la famille, mais impossible. Les soeurs les plus connues de la planète sont déterminées à l’évincer. Même Kylie Jenner, sa meilleure amie, ne souhaite plus entendre parler d’elle. « Kylie n’aurait jamais pensé que cela puisse arriver. Jordyn est son amie la plus proche » avait écrit The Sun.

À lire aussi : Khloé Kardashian : effondrée par la trahison de Jordyn Woods, elle sort enfin du silence.

Et ce que Jordyn ne doit pas oublier, c’est qu’elle a signé un contrat avec cette famille. Ainsi, elle ne doit donc jamais parler de leur vie privée. Mais aurait-elle enfreint cette règle ? Si la question se pose, c’est parce que la nouvelle ennemie de Khloé a publié une vidéo d’elle dans l’émission de Jada Pinkett Smith. Personne ne sait ce qui a été dit, mais selon TMZ, l’animatrice souhaitait que Jordyn Woods raconte son histoire avec les Kardashian et aurait aimé tenter une réconciliation.

Il y a quelques jours, au plus mal, Jordyn avait réagi à la polémique.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur