1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Ian Somerhalder : méconnaissable, il regrette son changement de look radical !

Ian Somerhalder : méconnaissable, il regrette son changement de look radical !

Le 27 Mar 2019 à 09:36 par Louisa Haddad

Ian Somerhalder : l’acteur de la série à succès The Vampire Diaries, a changé de look. Mais visiblement, il n’en est pas tout à fait satisfait…. On vous dit tout.

Un geste qu’il regrette déjà

 


Après avoir joué le vampire Damon Salvatore, Ian Somerhader est de retour une nouvelle fois dans une série de vampires. Il y interprète Docteur Luther Swann, un homme qui lutte contre un virus qui transforme les hommes en vampries. Et ce lundi 25 mars 2019, Ian Somerhalder a publié une photo sur Instagram, et pas n’importe laquelle. En effet, il a dévoilé sa nouvelle coupe : un côté de son crâne est totalement rasé. L’acteur de 40 ans a donc décidé d’expliquer son choix dans une longue légende ! « 2019… C’était supposé être l’année du Faux Hawk (une coiffure pour les hommes dont le crâne est rasé sur le côté ndlr) » a-t-il écrit.

À lire aussi : Cristina Cordula : combien coûte un vrai relooking dans son agence de conseil en image ?

C’est après trois verres de vin, qu’il a commencé à se raser la tête. Sauf qu’il a réalisé qu’il ne pouvait pas à cause de son rôle : « Quelque chose m’a frappé : un petit truc appelé « continuité » pour les autres prises de #VWars ! » En effet, il était tenu de garder le même look le temps de finir le tournage de sa nouvelle série, V-Wars. Il a ajouté : « Les smoothies à la biotine, vont faire pousser cette mer*e rapidement … Les cheveux poussent et se préparent pour la production maintenant. Merci à vous tous pour votre soutien ». Il va donc devoir boire énormément de smoothies !

Son épouse, l’actrice Nikki Reed, n’a pas dû validé cette nouvelle coupe de cheveux ! En tout cas, on comprend par le biais de cette photo que le tournage de la série V-Wars touche à sa fin.

Alors, que pensez-vous de son nouveau look ?

Officielles

Officielles