1. Accueil
  2. People

Holly Marie Combs : la star de Charmed en deuil, elle démonte Donald Trump

par Samantha Martins

Dernière modification

holly-marie-combs-star-charmed-deuil-demonte-donald-trump
Crédit photo : Elle n'a vraiment pas mâché ses mots

Holly Marie Combs : en deuil suite à la mort de son grand-père des suites du Coronavirus, l’actrice de Charmed adresse un message pour le moins violent au président Donald Trump sur Twitter.

Le Coronavirus a fait 61 000 morts aux Etats-Unis

Pourtant, le très controversé président Donald Trump a longtemps soutenu que ce virus n’était qu’une simple grippe. Le milliardaire a enchaîné les mensonges, négligeant totalement les mesures de sécurité pouvant éviter la propagation du virus aux USA. Résultat, déjà 1 million de cas ont été confirmés aux Etats-Unis, dont 61 000 sont malheureusement décédés.

D’autant que de jour en jour, les médecins en apprenne encore sur le Covid-19. Après avoir observé la formation de caillots de sang chez certains patients, les services sanitaires britanniques tentent d’établir un lien entre le coronavirus et une nouvelle maladie qui touche de petits groupes d’enfants.

En attendant, les décès se multiplient. Le 1 avril dernier, le compositeur américain Adam Schlesinger s’est éteint après plusieurs jours d’hospitalisation en service de réanimation. Sa compagne, Alexis Morey a livré un témoignage très touchant sur son compte Instagram à propos de ses derniers jours de vie. De son côté, l’actrice Holly Marie Combs notamment connue pour le rôle de Piper Halliwell dans la série Charmed a perdu son grand-père…

Holly Marie Combs s’en prend à Donald Trump

« Mon grand-père est mort aujourd’hui » a-t-elle annoncé dans un tweet le lundi 27 avril dernier. Particulièrement remontée contre Donald Trump, elle n’a pas hésité à lui faire part de son indignation ! Elle l’accuse notamment d’être responsable de la situation actuelle aux Etats-Unis.

« Il avait voté pour vous [le Parti Républicain, NDLR]. Il croyait en vous quand vous disiez que le virus n’était pas plus grave qu’une grippe. Il a cru chaque mensonge que vous avez marmonné et bafouillé. Il est mort aujourd’hui du Covid-19 un jour après son 66e anniversaire de mariage. Vous êtes une honte à la race humaine. »

Holly Marie Combs réagissait à un énième mensonge du président Donald Trump posté sur le réseau social. « Je n’ai jamais dit que la pandémie était une rumeur ! Qui dirait une telle chose ? J’ai dit que les Démocrates qui ne veulent rien faire, réunis avec les grands médias partenaires, forment une fausse rumeur. Ils ont été dénoncés pour leur inaction et sont désormais embarrassés, ils ont même admis avoir eu tort, mais ils continuent de répandre des mensonges ! » Attaquée par les pros Trump, elle ne s’est pas laissée faire en répondant du tac au tac : « Tolérance zéro pour les Trumpers. Zéro. Prenez-vous en à quelqu’un d’autre. Pas aujourd’hui Satan. » Au moins, c’est clair.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn