Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Gérard Piqué séparé de Shakira et en train d’envoyer des messages à d’autres femmes ?

Gérard Piqué séparé de Shakira et en train d’envoyer des messages à d’autres femmes ?

Le 08 Juin 2022 à 09:22 par Louisa Haddad

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme…

Shakira et Gérard Piqué : c’est fini !

Leur amour est né en 2010. Shakira était la voix officielle de la coupe du monde grâce à son tube Waka Waka. Gérard Piqué, lui, devenait Champion du Monde avec la sélection espagnole. Leur rencontre marquera le début d’une des histoires d’amour les plus glamours de la planète people. Malheureusement, ce samedi 4 juin, la chanteuse et le footballeur ont annoncé leur séparation.

Dans un communiqué officiel, Shakira et Gérard Piqué ont écrit« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension. » Dans la foulée, les internautes ont aperçu l’interprète de La Tortura dans une ambulance et cela les a fortement inquiétés. Shakira les a rassurés : « Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier. Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Gérard Piqué séparé de Shakira : il aurait envoyé plusieurs messages à une mannequin

Le footballeur aurait écrit à une mannequin

Depuis, les spéculations sur la raison de leur séparation vont bon train. On accuse Gérard Piqué d’avoir été infidèle envers Shakira. Cette dernière l’aurait même surpris avec une jeune femme de vingt ans. Si pour le moment le couple n’a pas pris la parole à ce sujet, une jeune femme a décidé de balancer les messages reçus de la part du sportif..

Suzy Cortez est une star des réseaux sociaux. Il semblerait que Piqué ait succ*mbé à son charme et n’aurait pas hésité à lui écrire. La jeune femme a balancé : « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi ». Reste à savoir s’il prendra la parole à ce sujet…

Shakira : la chanteuse et Gérard Piqué ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Et il semblerait que ce dernier veuille définitivement tourner la page...

Lire la suite

Officielles