Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Elite : Danna Paola (Lu) revient sur son départ de la série

Elite : Danna Paola (Lu) revient sur son départ de la série

Le 05 Juin 2020 à 11:32 par Louisa Haddad

Elite : Danna Paola a fait ses adieux à Elite dans laquelle elle interprétait Lu. L’actrice est récemment revenue sur son départ de cette série espagnol.

Danna Paola a quitté Elite

Récemment, le co-créateur d’Elite faisait des révélations sur la saison 4. En effet, il semblerait que cette nouvelle saison marque un grand tournant dans l’histoire de la série. Lieux, personnages, de nombreux changements sont à prévoir ! « Lorsque vous faites le cas hypothétique d’une nouvelle saison, vous considérez toutes sortes de possibilités et vous décidez ensuite. Vous pouvez prendre la marque et l’emmener ailleurs. Nous avons toujours fait des blagues avec Élite : Albacete (une ville située en Espagne, Ndlr) ou Élite : Miami. »

Par ailleurs, l’un des personnages de la série a déjà confirmé son départ, il s’agit de Valerio. Et d’après un journaliste espagnol, il semblerait que la belle Danna Paola le suive également. En effet, l’interprète de Lu n’a pas vraiment apprécié la tournure qu’a pris la série. Très attachée à Lu, Danna Paola n’a pas manqué de partager un dernier message sur son compte Instagram pour rendre hommage à ce personnage qui l’a propulsée, confirmant son départ de la série Netflix.

La comédienne donne les raisons de son départ

C’est donc lors d’un live sur son compte Instagram que la comédienne a parlé à sa communauté : « Je suis très contente des trois premières saisons d’Élite. Lucrecia est un personnage que j’aime profondément, qui me fascine et qui a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Je ne suis pas douée pour faire des adieux, je ne l’ai jamais été. Lu sera toujours dans nos coeurs. C’est un personnage attachant à qui on a donné beaucoup d’amour et qui a existé grâce à vous ».

Elite : Danna Paola (Lu) revient sur son départ de la série

Toutefois, elle a même laissé entendre qu’elle pourrait faire une apparition dans la série : « Ne voyons pas cela comme un adieu, c’est un tournant, un nouveau départ et on ne sait jamais ». Lors d’une interview octroyée à People, la jeune femme a remercié les équipes mais aussi cette aventure : « Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance et le bonheur de participer à cette série qui m’a rendue plus forte, plus confiante et qui m’a apporté de réelles amitiés. […] J’ai créé des liens très forts avec eux ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Dynasty : Nathalie Kelley faisait partie du casting de départ et interprétait le rôle de Cristal. Aujourd’hui, elle explique ne pas regretter son départ de Dynasty… On vous dit tout ! Nathalie Kelly a quitté Dynasty en 2018 Il y a quelques semaines on vous dévoilait la liste des comédies à voir sur Netflix. Mais une […]

Lire la suite

Officielles