1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘Diam’s m’a pris mon mari et détruit mon foyer’, une femme profère de lourdes accusations contre la rappeuse

‘Diam’s m’a pris mon mari et détruit mon foyer’, une femme profère de lourdes accusations contre la rappeuse

Le 24 Juil 2021 à 14:47 par Khaoula Belkacemi

En mai 2018, nos confrères de Closer faisait d’incroyables révélations sur la célèbre chanteuse Diams. On vous dit tout !

Diams, très proche de la candidate de télé-réalité Jazz Correia

Il y a peu, Jazz Correia, célèbre maman de la JLC Family, s’est confiée sur sa relation avec Diams. Selon la belle, les deux se seraient rapprochées peu après la noyade de son fils Cayden, et seraient depuis devenues de très bonnes amies. La maman a d’ailleurs souvent été critiquée sur cette évènement traumatisant. 

« Mélanie aujourd’hui c’est mon amie. Elle est venue m’écrire pour la première fois lors de l’accident de Cayden. À partir de ce jour, on n’a jamais cessé d’échanger, de se voir et de partager des moments ensemble. C’est une personne que j’aime énormément« déclarait-elle.« C’est une fille qui m’aide beaucoup. On parle vraiment comme des amies de tout, de nos maris, on s’envoie des vidéos de nos enfants, elle me fait des petits rappels mais elle ne m’influence en rien. Elle a fait ce que beaucoup d’entre nous aimeraient faire alors qu’on n’en est pas capable. On pense encore à réussir notre vie, à gagner plus d’argent, à avancer et évoluer alors qu’en fait elle a choisi le bonheur. Je pense que pour ça il faut avoir une âme incroyable«

Des révélations choc sur le couple de Diams

Et c’est Sara, l’ex femme du chéri de Diams qui a fait des révélations en mai 2018 sur le couple de la célèbre rappeuse dans une interview accordée à nos confrères de Closer. Elle se confie alors sur la rencontre de Diams et de son ex mari. « Diam’s l’a contacté. Elle avait lu un article qu’il avait publié dans L’Obs, dans lequel il expliquait qu’être salafiste ne l’empêchait pas d’aimer le camembert, Flaubert et l’école de la République. » Pour rappel, le chéri de Diams est à l’époque journaliste, et il est « marié depuis presque dix ans avec la mère de ses trois enfants. Sara a entamé une procédure de divorce en Tunisie » selon nos confrères de Closer.

Mais si Sara en veut à celle qui pourrait bientôt revenir sur la scène de la musique, c’est parce qu’ils se serait joués d’elle. Elle accuse entre autre l’ex chanteuse de lui avoir volé son mari. « J’en veux à ces deux grands manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets. Quant à cette femme, elle m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’applique pas les leçons qu’elle fait aux autres. »

 

Officielles

Officielles