Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Diams : ‘j’ai peur pour elle’, ses craintes concernant Vitaa

Diams : ‘j’ai peur pour elle’, ses craintes concernant Vitaa

Le 27 Mai 2022 à 22:41 par Samantha Martins

Diam’s est en pleine promotion de son documentaire intitulé Salam. Dans une interview accordée au Parisien, elle parle de son amitié avec Vitaa et évoque ses inquiétudes la concernant.

Diam’s : elle revient avec un documentaire retraçant son parcours

Après 13 ans d’absence, Diam’s fait le bonheur de ses fans. Si la mère de famille ne revient pas avec un nouvel album ou un nouveau titre, elle s’apprête à sortir un documentaire intitulé Salam. Dans ce film projeté en avant-première au Festival de Cannes, Mélanie Georgiadès de son vrai nom, reviens sur sa vie et son parcours parfois chaotique.

« Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors, j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Absente lors de cette séance spéciale, Diam’s a tout de même accordé une interview inédite à nos confrères du Parisien. Elle a notamment évoqué son amitié avec Vitaa, dont le duo Confessions Nocturnes est encore mythique aujourd’hui.

Diam's s'inquiète pour Vitaa.

Diam’s : elle s’inquiète pour son amie Vitaa

Depuis, les deux chanteuses sont devenues des amies inséparables. D’ailleurs, lorsque Vitaa a été interrogé sur le changement de vie de son amie sur France Inter, elle expliquait : « Elle est plus heureuse comme ça et moi, je respecte son choix. C’est mon amie.

De son côté, Diam’s (dont Jazz affirme être l’amie) se confiait sur la connivence qu’elle ressentait avec le public lorsqu’elle était encore une chanteuse à succès. « Pendant deux heures de concert, j’oubliais tout, c’était un moment suspendu, explique celle accusée d’avoir détruit un foyer au Parisien. Mais ensuite, il restait vingt-deux heures avant le concert suivant où j’étais seule. Et je n’ai trouvé personne qui comprenait ce que je ressentais.« 

Quant à son amie Vitaa, elle ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. « Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, j’ai peur pour elle, des mêmes choses qui m’ont fait peur. Avec Charlotte [le vrai prénom de Vitaa], notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites ‘girls’ qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi« . Si les fans espèrent toujours que Diam’s revienne dans le milieu de la musique, Amel Bent a fait une mise au point à ce propos.

Vitaa et Slimane : les deux chanteurs font désormais bande à part et cela suscite énormément d'interrogations chez leurs fans. On vous en dit plus !

Lire la suite

Officielles