Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Diam’s : elle explique de quoi elle vit depuis qu’elle a arrêté la musique

Diam’s : elle explique de quoi elle vit depuis qu’elle a arrêté la musique

Le 28 Mai 2022 à 19:34 par Lina Madad

Diam’s : la rappeuse a quitté l’univers de la musique qui l’a faîte connaître il y a plusieurs années. Aujourd’hui, elle révèle pour la 1ère fois comment elle gagne sa vie depuis qu’elle a arrêté sa carrière.

Une reconversion totalement inattendue

Après des années d’absence, Diam’s signe son grand retour dans la vie publique ! En effet, elle a fait une arrivée fracassante avec son film « Salam ». « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? Un divertissement ? J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours. Mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors, j’ai repris la plume, celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer. » a-t-elle écrit sur sa story.

Et dans ce film, l’ex rappeuse a décidé de creuser sous la surface de son image publique. « Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie  » a-t-elle expliqué. Depuis ce retour inattendu, elle a donné de nombreuses interviews. Et elle a notamment donné des confidences inattendues sur sa carrière et sa dépression… « Pendant deux heures de concert, j’oubliais tout, c’était un moment suspendu » explique celle accusée d’avoir détruit un foyer au Parisien. « Mais ensuite, il restait vingt-deux heures avant le concert suivant où j’étais seule. Et je n’ai trouvé personne qui comprenait ce que je ressentais.« 

Diam’s révèle de quoi elle vit aujourd’hui

Sa carrière et la célébrité n’ont donc pas laissé que de bons souvenirs à Diam’s… Par ailleurs, elle avait expliqué dans la même interview pourquoi elle craignait pour sa grande amie Vitaa. « Je suis heureuse quand ma copine l’est. Après, j’ai peur pour elle des mêmes choses qui m’ont fait peur. Avec Charlotte (le vrai prénom de Vitaa, ndlr), notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites ‘girls’ qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi »

Diam’s : elle explique de quoi elle vit depuis qu’elle a arrêté la musique

Par ailleurs, Diam’s a accepté de répondre à une question que beaucoup se posent : depuis qu’elle a arrêté sa carrière fulgurante, comment gagne-t-elle sa vie ? « De ce que j’ai gagné à l’époque. Ma mère qui travaillait dans une maison de disques a bien géré les choses pour moi. Je n’étais pas dans le besoin » a expliqué celle qui a révélé le prénom de son dernier enfant !

Benjamin Samat : le candidat a annoncé son départ des Marseillais lors de cette aventure au Mexique. Il a alors expliqué les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix.

Lire la suite

Officielles