1. Accueil
  2. People

Cristiano Ronaldo : sportif en confinement, ses enfants lui servent d’haltères

par Samantha Martins

Dernière modification

cristiano-ronaldo-sportif-pendant-confinement-enfants-servent-halteres
Crédit photo : Même privé de sortie, il continue le sport de manière originale

Cristiano Ronaldo : confiné avec sa petite famille au Portugal, sur l’île de Madère, le joueur de foot se sert de ses enfants pour faire son sport quotidien.

Cristiano Ronaldo transforme ses hôtels en espace soins

Depuis le début de l’épidémie du Coronavirus, de nombreux joueurs de foot ont été placés en quarantaine. Ainsi, au début du mois de mars, Daniele Rugani, collègue de Cristiano Ronaldo annonçait sur Twitter : « Je veux rassurer ceux qui s’inquiètent pour moi, je vais bien. J’incite tout le monde à respecter les règles car le virus ne fait aucune distinction. Faisons-le pour nous, ceux que nous aimons et ceux qui nous entourent. »

Depuis, le chéri de Georgina Rodriguez a fait preuve d’une grande générosité. En effet, Cristiano Ronaldo a décidé de mettre à disposition ses hôtels pour les transformer en lieux d’accueil et de soin. Par ailleurs, il a même pris en charge les salaires du personnel soignant ainsi que le coût du matériel.

« Il est important que nous suivions tous les conseils de l’OMS et des organes directeurs sur la manière de gérer la situation actuelle. La protection de la vie humaine doit passer avant tous les autres intérêts » avait-il confié sur Snapchat. Actuellement à Madère où il avait rejoint sa mère, victime d’un AVC, il passe le confinement avec sa petite famille.

Cristiano Ronaldo fait du sport avec ses enfants

Le joueur de la Juventus de Turin ne se laisse pas aller pour autant ! Actuellement confiné avec sa chérie Georgina Rodriguez et leur 4 enfants, Cristiano Ronaldo continue de montrer l’exemple en s’entraînant quotidiennement. Récemment, il a partagé sur son compte Instagram une vidéo de sa séance de sport.

Eve et Mateo, deux de ses enfants âgés de 2 ans sont venus l’embêter durant sa séance d’abdo. Alors pour avoir la paix, le joueur de football a trouvé la parade ! Il les utilise comme haltères ! « Les enfants, laissez papa faire son travail«  a-t-il écrit en légende de sa publication. La vidéo a d’ailleurs été visionnée plus de 34 millions de fois, rien que ça !

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il fait du sport en compagnie de ses enfants. Régulièrement, le joueur poste des vidéos de ses exploits sportifs, pour le plus grand plaisir de ses fans !

Saviez-vous que les fumeurs seraient moins touchés par le Covid-19 ?

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur