1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Cindy Sander : en vacances, la chanteuse s’est beaucoup amincie

Cindy Sander : en vacances, la chanteuse s’est beaucoup amincie

Le 17 Août 2021 à 12:41 par Samantha Martins

Cindy Sander a posté une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. La chanteuse de 43 ans dévoile sa silhouette de rêve en maillot de bain.

Cindy Sander : en 3 ans elle a perdu plus de 40 kilos

Cindy Sander a débuté sa carrière dans l’émission Nouvelle Star sur M6. À l’époque, la jeune femme avait fait une apparition très remarquée lors de son casting. Il faut dire que sa personnalité et ses mimiques bien à elle avait fait beaucoup rigoler les membres du jury. Si elle n’a jamais intégré le concours, son casting raté, lui, est devenu culte.

Par la suite, Cindy Sander a sorti un premier single intitulé Papillon de lumière. Une fois encore, la chanteuse est devenue la risée de la toile… Après un long passage à vide et une dépression, Cindy a finalement fait une rencontre qui a bouleversé sa vie : Thierry Mugler.

Le créateur la prend sous son aile et lui offre le premier rôle de son show The Wyld. « C’est un très beau spectacle où j’étais meneuse de revue. Pendant deux heures, je parcourais la scène d’un bout à l’autre et je survolais le public. Tous les soirs la salle était pleine » confiait-elle au Journal des Femmes en mars 2021.

Cindy Sander : elle dévoile sa silhouette amincie sur Instagram

Pour saisir cette opportunité, Cindy Sander a accepté d’être complètement relookée. Et surtout, d’adopter un mode de vie beaucoup plus sain et rigoureux.

« Cela m’a demandé 3 ans de travail. J’ai fait beaucoup de sport et j’ai perdu 40 à 45 kilos. Je suis devenue rousse et je me sentais plus femme que jamais » nous rapporte le Journal des Femmes.

Et ce travail acharné n’était pas vain puisque la dernière photo Instagram de Cindy a fait sensation. Dimanche 15 août, l’artiste a posté une nouvelle photo d’elle en maillot de bain prise durant ses vacances. En légende, Cindy nous fait savoir par ses hashtags qu’elle est heureuse, fière d’elle et qu’elle profite du moment présent.

Si l’alimentation lui a permise d’obtenir cette incroyable silhouette aujourd’hui, c’est aussi grâce au sport qu’elle a pu perdre autant de poids. « L’alimentation, ce n’est pas tout. Si on veut avoir un beau corps et s’alléger de quelques kilos, il faut se bouger les f*sses. Il faudrait faire du sport minimum trente minutes par jour«  a-t-elle ajouté en story.

En parlant de perte de poids, Carka Moreau s’est confiée sur les problèmes qu’elle rencontre avec sa pilule contraceptive. Quant à la chanteuse Louane, elle réagit aux critiques sur sa prise de poids.

Officielles

Officielles