1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Celine Dion paralysée : les dernières nouvelles concernant l’état de santé de la star sont préoccupantes

Stars

Celine Dion paralysée : les dernières nouvelles concernant l’état de santé de la star sont préoccupantes

Le 01 Nov 2021 à 05:44 par Samantha Martins

Les dernières nouvelles sur l’état de santé de la chanteuse Céline Dion ne sont pas rassurantes. Hospitalisée depuis le 19 octobre, l’artiste serait très affaiblie et incapable de se lever.

Céline Dion : elle annonce le report de ses concerts

Depuis le 19 octobre dernier, Céline Dion a complètement déserté les réseaux sociaux. Et pour cause, la star internationale est hospitalisée à cause de problème de santé.

Sur Instagram, l’artiste de 53 ans publiait un communiqué dans lequel elle partage sa peine de devoir reporter son show à Las Vegas. « J’ai le cœur brisé par cette décision, peut-on lire. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots« .

Céline Dion craint (une fois encore) de « décevoir ses fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas ». Malheureusement, la maman de René-Charles ne peut rien faire contre son état de santé. « Je me sens terriblement mal de les laisser tomber (…) Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible ».

Choquantes révélations sur sa maladie ! 😨

Céline Dion : paralysée et très amaigrie, les dernières nouvelles sont inquiétantes

Dans un communiqué, l’équipe de Céline Dion (qui a toujours le trac sur scène) confiait que la star « souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle ».

Dès ce 5 novembre 2021, l’artiste devait inaugurer un tout nouveau spectacle au Resorts World à Las Vegas, et ce, durant 15 jours. « Des shows étaient également prévus du 19 janvier au 5 février 2022, elles aussi annulées », précisait le Parisien.

Et les dernières nouvelles ne sont pas bonnes… En effet, nos confrères de Voici ont pu échanger avec l’un des proches de Céline Dion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa santé est inquiétante. « Elle ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri«  nous dit-on.

Dans cette dure épreuve, la chanteuse peut néanmoins compter sur le soutien de sa famille. Notamment de sa sœur Linda qui s’occupe actuellement de ses trois enfants, révèle Paris Match. On espère que Céline Dion (qui avait fait une demande très spéciale à sa maman décédée) se remettra vite sur pied.

Céline Dion : Depuis quelques temps, Céline Dion inquiète beaucoup ses fans. Bon nombre d’entre eux la trouvent trop amaigrie et elle a dû annuler plusieurs de ses dates de tournées pour raisons médicales. Cela serait dû un régime bien trop dangereux pour sa santé. On vous dit tout ! Céline Dion a bien trop […]

Lire la suite

Officielles

Officielles