1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Céline Dion : en famille, elle apparaît très fatiguée auprès de ses enfants

Céline Dion : en famille, elle apparaît très fatiguée auprès de ses enfants

Le 10 Mai 2022 à 11:09 par Louisa Haddad

Céline Dion : la star se fait de plus en plus discrète. Et pour cause, son état de santé la rend extrêmement fatiguée et les dernières images ont inquiété ses fans….

Céline Dion a annulé sa tournée

Après son show à Las Vegas, Céline Dion est contrainte de repousser sa tournée européenne qui devait débuter le 24 mai prochain. Sur son compte Instagram, l’artiste a publié une vidéo de trois minutes dans laquelle elle s’adresse à son public, les larmes aux bords des yeux.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus, a-t-elle d’abord déclaré. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne… Je me sens quand même un peu mieux … mais j’ai toujours des spasmes musculaires. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. », a-t-elle déclaré celle qui s’est fait tacler par Matthieu Delormeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion : en famille, elle apparaît très fatiguée auprès de ses enfants

Céline Dion apparait épuisée auprès de ses proches

Si celle qui serait gravement malade se veut rassurante sur son état de santé, certains y ont vu le signe que les choses pourraient être bien plus graves qu’il n’y paraît. D’ailleurs, Céline Dion se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux. Mais à l’occasion de la fête des mères, la chanteuse a publié une photo sur laquelle elle pose avec ses enfants René-Charles, Eddy et Nelson. « 

En légende, elle a écrit : « En cette Fête des mères, je me sens très privilégiée de pouvoir être avec mes enfants, et j’ai une pensée toute particulière pour ces mères en Ukraine et partout dans le monde qui ont perdu leurs enfants (…) ». Ses abonnés quant à eux ont surtout remarqué que la star paraissait très fatiguée. « Reposez vous bien. On attend avec hâte votre retour », « Que la force soit avec toi Céline », « Tu sembles bien fatiguée. On pense fort à toi. Bonne fête des mères », « On a hâte de te revoir !! », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Julie Snyder, amie proche de Céline Dion a donné une longue interview pour le magazine Gala ce 2 décembre. Elle donne des nouvelles rassurantes de la star, très malade.

Lire la suite

Officielles

Officielles