Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Camille Lellouche maman : elle a donné naissance à son premier enfant

Camille Lellouche maman : elle a donné naissance à son premier enfant

Le 16 Oct 2022 à 13:50 par Séverin Desmytter

Camille Lellouche : la célèbre humoriste a annoncé sur ses réseaux sociaux la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Alma. On vous dit tout !

Camille Lellouche : elle se confie sur le père de son enfant

Enceinte, Camille Lellouche a toujours préféré rester discrète sur le père de son enfant. Mais il y a peu, la célèbre humoriste s’est confiée pour la première fois sur ce dernier. C’est durant le Marrakesh du Rire que Camille s’était confiée à Jamel Debbouze sur sa grossesse et le papa de son enfant : « Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage… Je lui fais la misère tout le temps Jamel« , a-t-elle confié. Avant d’ajouter : « Il voit pas que je l’aime ce fils de… ? ». 

Mais il y a peu, c’est au micro d’Elise et Julia que Camille Lellouche (dépitée par son corps de femme enceinte) s’est confiée pour la première fois sur son chéri. Et celle qui va bientôt avoir une fille semble être aujourd’hui heureuse et épanouie avec cet homme. « Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout. » Explique-t-elle tout d’abord. « C’est dur de rencontrer quelqu’un. Si je suis avec quelqu’un qui ne connaît pas la notoriété, c’est très compliqué. »

Camille Lellouche : son premier enfant est né

La jeune femme confie cependant savoir ‘le poids’ de la célébrité qui pèse sur ses épaules, ce qui n’est pas facile dans une relation. « C’est dur de m’accepter déjà et la notoriété est un poids. Je suis quand même un poids. » En effet, son chéri n’est pas une personne connue, et c’est comme ça qu’elle les aime ! « Moi, je ne suis pas très intéressée par les hommes de ce milieu. J’aime bien les gens simples, qui ont une vie normale. »

Camille Lellouche maman : elle a donné naissance à son premier enfant

Et ce samedi 15 octobre, la célèbre humoriste a annoncé une heureuse nouvelle à ses abonnés sur Instagram. La jeune femme partage un cliché et annonce la naissance de son premier enfant. On peut lire : « Alma. Née le 09.10.22 à 14h12. » Camille Lellouche est donc restée discrète sur son accouchement et a officialisé la naissance de sa fille une semaine après qu’elle ait pointé le bout de son nez. Dans sa publication Instagram, elle écrit : « A L M A. Tourbillon de ma vie. » Puis, la jeune maman rajoute une touche d’humour « Ps : pas eu le temps d’aller faire ma manucure vous ne m’en voudrez pas… » Bienvenue Alma !

Camille Lellouche : après qu'elle ait dévoilé son corps post-accouchement sur la toile, les internautes ont apprécié ce choix. En tout cas, beaucoup ont trouvé la jeune maman authentique.

Lire la suite

Officielles