Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : libérée de sa tutelle, elle tacle à nouveau sa famille

Britney Spears : libérée de sa tutelle, elle tacle à nouveau sa famille

Le 24 Déc 2021 à 05:38 par Samantha Martins

Libérée de sa tutelle depuis 1 mois, Britney Spears est toujours très en colère contre sa famille. Sur Instagram, elle s’en prend une nouvelle fois à ses proches.

Britney Spears : la chanteuse est libérée de sa tutelle après 13 ans

La chanteuse internationale a enfin eu gain de cause. Après 13 longues années de tutelle abusive selon elle, l’un des tribunaux de Los Angeles a mis un terme à la supervision de son père, Jamie Spears. En d’autres termes. Britney Spears est enfin libre comme l’air et peut faire tout ce qu’elle veut (ou presque).

Après ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari, il ne fait aucun doute qu’elle va rattraper tout ce temps perdu. Peut-être a-t-elle également l’intention de sortir un nouvel album, près de 5 ans après la sortie du dernier ?

En tout cas, ce qui est sur, c’est que l’interprète est encore très en colère contre sa famille. Et sur Instagram, elle ne rate jamais une occasion de dire (enfin) tout haut, ce qu’elle a pensé tout bas durant ces 13 dernières années.

Britney Spears tacle sa famille sur Instagram.

Britney Spears : elle tacle sa famille sur les réseaux sociaux

Ce mercredi 22 décembre, Britney Spears a publié une nouvelle vidéo dans son feed Instagram. Cette fois, pas de chorégraphie dans son salon mais des vocalises dans sa salle de bain, face à son miroir. En légende, la star n’a pas mâché ses mots. « Je viens de réaliser quelque chose aujourd’hui« , débute-elle en légende, « après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans, j’ai besoin d’être ma propre pom-pom girl (…) pourquoi ? Je suis ici pour rappeler à ma famille blanche ‘classe’ que je n’ai pas oublié ce qu’ils m’ont fait et que je n’oublierai jamais. »

L’artiste a ensuite supprimé ce message mais à tout de même reçu le soutien unanime de ses abonnés mais aussi de son fiancé.

Cette déclaration survient alors que son père Jamie Spears aurait demandé à Britney Spears de continuer de payer ses frais d’avocats. C’était déjà le cas lors de sa tutelle alors qu’elle payait également les frais de son propre avocat pour y mettre un terme. Des frais qui s’élèvent tout de même à 1 200 dollars de l’heure. Outré, l’avocat de la chanteuse à réagi via le média britannique The Daily Mail : « M. Spears a récolté plusieurs millions de dollars de Britney en tant que tuteur, tout en payant ses avocats de millions de plus, tout cela grâce au travail et à l’argent durement gagné de Britney. »

Y aurait-il un message codé derrière la dernière publication Instagram de Britney Spears ? C’est en tout cas ce qu’essaient de déchiffrer les fans inquiets de la chanteuse.  Les publications de la chanteuse interrogent Depuis plusieurs semaines les fans de Britney Spears se posent beaucoup de questions. En effet, la chanteuse américaine est très active […]

Lire la suite

Officielles