1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : elle pose encore toute nue et en montre beaucoup

Britney Spears : elle pose encore toute nue et en montre beaucoup

Le 01 Mar 2022 à 11:36 par Louisa Haddad

Britney Spears : alors qu’elle est en vacances au soleil, la star américaine n’a pas hésité à s’afficher totalement nue sur son compte Instagram ! 

La chanteuse en dévoile un peu trop…

Britney Spears et son fiancé Sam Asghari sont actuellement en vacances pour fêter l’anniversaire de ce dernier. Les tourtereaux s’affichent alors plus heureux que jamais. La chanteuse – qui est libérée de sa tutelle – a alors posté une vidéo où on la voit porter sa bague de fiançailles et son chéri embrasse sa main. En légende, on peut lire : « Que les célébrations d’anniversaire commencent pour mon merveilleux fiancé … Je l’aime tellement ! Mon héros … mon mentor … mon rock … mon bonheur … mon amour ! J’espère que tu auras tout et plus pour ton anniversaire ! »

Si sa publication est une ode à l’amour, un détail en particulier a suscité la curiosité des internautes. Et pour cause, beaucoup se sont demandé pourquoi Britney Spears (qui a taclé sa mère) portait sa bague de fiançailles à la main droite et non à la main gauche comme le veut la tradition. Certains sont même allés jusqu’à remettre en cause leur union. C’est Sam Asghari lui-même qui a répondu aux commentaires : « Elle la porte à la main droite, car on ne suit pas les règles ! ». Point final ! Durant leurs vacances, un autre post a fait réagir les abonnés de la star…

Britney Spears : totalement dénudée sur la plage

En effet, Britney Spears se sent plus libre que jamais. Pour le prouver, elle a posté des photos d’elle totalement nue sur son compte Instagram. Dessus, la jolie blonde prend la pose dans l’eau dans des poses très lascives. Néanmoins, celle qui a reçu les excuses de Justin Timberlake a pris soin de masquer avec des émojis ses tétons et ses parties intimes.

Il semblerait que l’interprète de Toxic soit plus que jamais fière de ses formes et de sa silhouette. Un bonheur pour tous ceux qui la suivent et ont vu une Britney parfois perdue et triste sur les réseaux sociaux. En quelques heures à peine, ces photos ont déjà récolté des millions de mentions « j’aime ». En commentaires, ses fans ont complimenté la jeune femme : « Tu es libre, tu le mérites ! », « Tu es le paradis sur terre », « J’adore te voir heureuse. », « Quelle bonheur de te voir comme ça », « Fonce Britney. Tu mérites cette liberté« , « Trop belle ». Des commentaires qui ont dû lui faire énormément plaisir !

Regardez :

Britney Spears : alors qu'elle était très suivie sur Instagram, Britney Spears a décidé de se retirer du réseau social. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles