Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Bilal Hassani : très critiqué pour sa place de jury dans DALS, il décide d’agir

Bilal Hassani : très critiqué pour sa place de jury dans DALS, il décide d’agir

Le 25 Juil 2022 à 11:52 par Lina Madad

Bilal Hassani : le chanteur devrait avoir sa place au sein du jury de DALS la prochaine saison ! Mais cela n’est pas du goût de tout le monde et il réagit aux critiques en prenant une décision radicale !

Une place au jury de DALS

Bilal Hassani en a mis plein la vue lors de la dernière saison de DALS ! Et même Tayc, grand gagnant de sa saison, trouvait qu’il méritait le trophée. “Tu méritais le trophée parce que t’es une cause. Tu représentes toute une cause et t’as tout mon soutien. T’as été un tue*r, t’as montré les choses à la France. T’as montré qu’on pouvait faire ce que tu as fait devant des millions de personnes, et rien que pour ça t’as toute ma force”. lui avait-il dit après sa victoire.

Et le chanteur reviendra en force dans la prochaine saison, cette fois-ci en tant que juré de l’émission ! « Il représentera la nouvelle génération (…). Avec Bilal Hassani, le jeune téléspectateur aura un juge auquel il pourra s’identifier. Il a été un candidat qui nous a offert un show exceptionnel l’an passé, semaine après semaine. Et qui connaît bien les rouages et les petits pièges qu’on peut retrouver dans ce type de compétition. » a révélé au Parisien Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production.

Bilal Hassani répond aux critiques qui suivent cette annonce

Mais cette annonce  divisé les internautes, entre ceux qui l’acclament et ceux qui l’accueillent avec incompréhension. « Bilal Hassani dans le juré de #DALS je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n’est pas danseur professionnel, il ne chante pas mieux qu’un autre mais je vais me taire parce que sinon on va m’insulter d’hom*phobe ou je ne sais quoi. » pouvait-on notamment lire sur la Toile. Ou encore :  « Oh lala mais vous allez vous en remettre que Bilal soit juge dans DALS ? Au lieu de râler, renseignez-vous, Bilal a fait une école de danse et le niveau qu’il a, il peut se permettre de juger les candidats. Et ça va changer quoi à votre vie ? Rien ! Donc vos gu*eules, cordialement. »

Bilal Hassani : très critiqué pour sa place de jury dans DALS, il décide d'agir

Alors, en réponse à cette vague de haine, Bilal Hassani –de nouveau célibataire– a pris une décision radicale. En effet, sur sa story il s’est filmé en train de supprimer son application Twitter, plateforme où il est le plus critiqué. Mais il a tenu à expliquer que son compte serait toujours actif. Seulement, c’est un ami à lui qui le gérera. Et il compte toujours bien répondre aux messages de ses fans bienveillants !

Bilal Hassani : le concours de l’Eurovision 2019, a été remporté par Duncan Laurence, représentant des Pays-Bas, samedi 18 mai. Quant à Bilal Hassani, le jeune homme de 19 ans – qui explique pourquoi il porte des perruques – a terminé 14e du classement. « Je n’allais plus sur les réseaux sociaux » Suite à sa performance […]

Lire la suite

Officielles