1. Accueil
  2. People

Avicii : la cause de la mort du DJ enfin révélée par sa famille

par Camille Meulins

Dernière modification

Avicii : on vous avait parlé du vibrant hommage de son ex qui a fait réagir la toile, ainsi que les premières déclarations de sa famille depuis le drame. Mais cette fois, sa famille révèle la cause de la mort du DJ !

 

« Il ne pouvait plus continuer »

 

 

Le DJ Avicii, de son vrai nom Tim Berling, a été retrouvé mort le 20 avril dernier à Oman. Si jusqu’ici les causes de sa mort n’avaient pas encore été révélées, la famille de l’artiste a laissé entendre qu’il se serait suicidé.
 
En effet, dans un communiqué dévoilé ce jeudi, la famille du jeune homme révèle qu’il s’est ôté la vie. Ils confient : « Notre bien-aimé Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui voyageait et travaillait dur, qui a pris un chemin qui l’a mené vers un stress extrême. Quand il a arrêté ses tournées, il voulait retrouver l’équilibre dans sa vie, être heureux et capable de faire ce qu’il aimait le plus : de la musique. Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix. ».
 
Pour ses proches, le DJ n’était pas « fait pour le business dans lequel il s’est retrouvé ». D’ailleurs, ils révèlent que « C’était un type sensible qui aimait ses fans mais fuyait les projecteurs. ».
 
Enfin, sa famille a conclu le communiqué par un message plein d’amour et de tendresse : « Tim, nous t’aimerons à jamais et tu nous manqueras terriblement. » 
 
En tout cas, on souhaite beaucoup de courage à sa famille pour traverser cette terrible épreuve !

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​