1. Accueil
  2. People

Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Ariana Grande : la chanteuse américaine vient de sortir son nouveau titre : Monopoly. Et pour les internautes, c’est certain, dans celui-ci Ariana Grande révèle être bisexuelle. On vous explique tout.

Info ou intox ?

Alors que son album Thank U, Next connaît un énorme succès, Ariana Grande a dévoilé ce mardi 2 avril un nouveau clip. Il s’agit de la chanson Monopoly, en featuring avec sa meilleure amie Victoria Monet. L’artiste nous offre un tube entraînant qui plaît déjà beaucoup aux internautes. Mais en quelques heures une question a été soulevée par les internautes : la chanteuse a-t-elle utilisé cette chanson pour passer un message ?

À lire aussi : Ariana Grande : les chandails « tellement laids », vendus pour sa tournée font beaucoup réagir !

En effet, dans la chanson, Ariana Grande chante « I like women and men/Work so fuckin’ much, need a twinny, twin, twin« . Ce qui signifie en français : « J’aime les filles et les garçons/J’ai tellement travaillé, j’ai besoin d’une sœur jumelle, jumelle, jumelle« . Et il n’en fallait pas plus pour que de nombreux fans pensent que l’artiste fait là son coming out, dévoilant au monde entier qu’elle serait bisexuelle.

Ariana Grande a depuis répondu aux rumeurs, expliquant qu’elle n’a pas à s’imposer d’étiquette.  « Je ne l’ai jamais fait avant et je n’en ressens toujours pas le besoin  et ça me va » a-t-elle confié.

Sur Twitter, il y a eu de nombreuses réactions :

https://twitter.com/nina_dhd/status/1113504316567040001

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur