1. Accueil
  2. People

Anna Kendrick : elle explique pourquoi le tournage de Twilight fût un vrai enfer

par Louisa Haddad

Dernière modification

Anna Kendrick : elle explique pourquoi le tournage de Twilight fût un vrai enfer

Anna Kendrick : l’actrice Anna Kendrick n’a pas été tendre en évoquant ses souvenirs de Twilight. Elle a cité de nombreuses raisons qui ont fait de ce tournage un enfer. On vous balance tout !

Le tournage de Twilight : un mauvais souvenir pour Anna Kendrick

Souvenez-vous, Anna Kendrick jouait le rôle de Jessica Stanley dans la saga Twilight. C’était alors l’un de ses premiers rôles à Hollywood. Mais bien que cela fût une aubaine d’entrer dans l’industrie du cinéma, elle n’en garde pas un très bon souvenir. L’actrice s’est confiée dans une longue vidéo pour Vanity Fair.  Elle y raconte notamment l’ambiance pesante sur le tournage du premier volet et ce à cause de la météo !

Le film a en effet été tourné à Portland, dans l’Oregon, durant 44 jours qui ont semblé interminables à l’actrice : « Le premier film que nous avons tourné, je me souviens d’avoir été malheureuse et d’avoir eu très froid. Mes converses étaient complètement trempées, et je me disais « c’est un super groupe de personnes, et je suis sûr qu’on serait amis dans un autre contexte, mais là tout de suite j’ai juste envie de tuer tout le monde »… »

Twilight : un enfer pour Anna Kendrick

Elle a ajouté : « Même si, au final, ça rapproche. C’est comme si on traversait tous ensemble une situation traumatisante. Genre, imaginez un groupe de personnes qui survit à une prise d’otages, cela crée forcément des liens indéfectibles. » Dans son autobiographie publiée en 2016, Anna Kendrick avait expliqué que tourner pour la saga Twilight avait été pour elle « le gagne-pain le plus ridicule qui soit » mais dont le cachet lui avait permis par la suite de tourner dans d’autres films au budget plus petit mais dont l’histoire lui plaisait plus.

De son côté, Kirsten Stewart avait également avoué que la saga l’avait totalement rendue malade. C’est dans une interview datant d’Août 2016 pour le magazine Elle, que l’actrice est revenue sur l’enfer qu’elle a vécu. Propulsée sur le devant de la scène, la jeune actrice s’en est littéralement rendue malade : « J’ai traversé une phase de stress intense. Je faisais des crises de panique, je vomissais tous les jours, comme si c’était normal.  J’avais tout le temps mal au ventre. Je suis obsédée par le contrôle. Comme je ne pouvais pas anticiper ce qui allait m’arriver dans certaines situations, je me disais ‘Peut-être que je vais être malade’ et après, j’étais malade. » 

On vous parlait également de cet acteur de la saga retrouvé mort à 30 ans avec sa compagne mais aussi des résultats de leur autopsie. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?