Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Amber Heard violente avec Johnny Depp, elle admet l’avoir frappé dans un enregistrement glaçant

Amber Heard violente avec Johnny Depp, elle admet l’avoir frappé dans un enregistrement glaçant

Le 03 Fév 2020 à 10:21 par Soukaina Hafdane

Amber Heard  : l’actrice aurait été violente avec Johnny Depp. Celle qui a déclaré avoir été battue par l’acteur admet l’avoir frappé dans un enregistrement dévoilé sur la toile.

L’ex-compagne de Johnny Depp l’accuse de violences conjugales

Suite à leur divorce en 2017 les acteurs se renvoient la balle. Amber Heard est celle qui a commencé les accusations de violences conjugales contre son ex-mari dans un article du Washington Post. À ces accusations l’acteur a répondu que ce n’est : « qu’un canular visant à générer de la publicité positive autour de l’actrice ».  L’acteur a affirmé que son ex-femme l’aurait battu à plusieurs reprises.

C’est à Saint-Pétersbourg que Johnny Depp a choqué son public avant un concert avec son groupe. Très amaigri et le visage creusé, il inquiète. Si ses relations amoureuses vont mal, l’acteur a une fille. Lily Rose Depp est aujourd’hui une actrice renommée.

Des enregistrements chocs dans lesquels l’actrice Amber Heard avoue avoir frappé Johnny Depp.

C’est sur la toile que ces enregistrements ont été dévoilés. Un enregistrement glaçant dans lequel elle admet avoir battu son ex-mari. C’est le Daily Mail qui vient de publier un document audio dans lequel le couple a une explication sur une de leurs altercations.  Dans ces enregistrements on entend Amber dire :  « Bébé, tu n’es pas battu. Je ne sais pas quel mouvement ma main a fait exactement mais tu vas bien. Je ne t’ai pas blessé, je ne t’ai pas cogné ou donné de coup de poing, je t’ai frappé. Tu es un vrai bébé. Grandis un peu ! ». Elle affirme donc avoir été violente et semble en être plus que consciente.

Amber Heard  : l'ex-compagne violente avec Johnny Depp. Celle qui a déclaré avoir été battue par l'acteur admet l'avoir frappé dans un enregistrement glaçant

Par la suite Johnny Depp a répondu ; « Je suis parti hier soir. Honnêtement, je te jure, parce que je ne peux plus supporter l’idée que l’on soit encore plus violents l’un avec l’autre. Si on avait continué comme ça, les choses auraient réellement empiré. Bébé, je te l’ai déjà dit, j’ai peur qu’un jour on aille trop loin. » La jeune femme finit par expliquer qu’elle ne peut rien promettre. La colère fait partie d’elle :   « Je ne peux pas te promettre que cela ne se reproduira plus. Mon Dieu, je me mets tellement en colère parfois que je perds mon sang-froid. »

Et vous? Que pensez-vous de ces déclarations? Choqués?

Amber Heard : l'actrice n'a pas hésité à faire des révélations au sujet de son ex-mari, Johnny Depp. Au risque de surprendre beaucoup de monde....

Lire la suite

Officielles