Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira trompée par Gérard Piqué : le joueur aurait déjà eu une aventure avec une mannequin il y a 10 ans

Shakira trompée par Gérard Piqué : le joueur aurait déjà eu une aventure avec une mannequin il y a 10 ans

Le 20 Sep 2022 à 23:52 par Louisa Haddad

Shakira : il semblerait que Gérard Piqué soit de nouveau accusé d’infidélité envers son ex, la chanteuse Shakira. On vous dit tout !

Shakira et Gérard Piqué : c’est terminé !

Après plus de 11 ans de vie commune et deux enfants, Shakira et Gérard Piqué annonçaient leur rupture le 4 juin dernier. Par l’intermédiaire d’un communiqué diffusé par l’agence EFE, nous apprenions : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

Si les deux stars n’ont pas révélé les raisons de cette rupture, très vite, la rumeur raconte que Gérard Piqué aurait trompé la mère de ses enfants. En effet, un journaliste turc affirmait que le joueur aurait eu une liaison avec la mère de son coéquipier, Pablo Gavi. « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident », révélait-il.

Gérard aurait déjà été infidèle envers Shakira

Il semblerait que ce dossier soit loin d’être clôturé. Surtout que le journaliste espagnol Jordi Martin a fait des révélations inattendues sur Gérard Piqué. Selon lui, le footballeur aurait déjà trompé son épouse il y a 10 ans, avec le mannequin israélien Bar Refaeli.

Shakira trompée par Gérard Piqué : le joueur aurait déjà eu une aventure avec une mannequin il y a 10 ans

Jordi Martin – bien que Gérard Piqué ait intenté des poursuites judiciaires contre lui – a confié : « Mon aversion pour Piqué remonte à loin, nous avons une mauvaise relation. J’ai toujours su ce qu’il faisait à Barcelone, c’est une petite ville. » Selon ce dernier, celui qui aurait retrouvé l’amour et Bar Refaeli auraient eu une liaison en 2012, un an après sa relation avec l’acteur Leonardo DiCaprio.

Le paparazzi a ajouté :  « La rupture entre eux a commencé parce que Shakira a trouvé des messages de Bar Rafaeli. Il y avait plus que des messages – il y avait aussi des réunions privées ». Par ailleurs, il a balancé sur Twitter : « J’ai envoyé l’information à une source proche de Shakira il y a quelques jours. Au bout d’un moment, ils ont finalement pu vérifier la prétendue tromperie de Gérard Piqué avec Bar Refaeli en 2012. Il y a quelques jours, j’ai parlé à un ami proche du mannequin, qui était aussi mon ami depuis de nombreuses années. Il a confirmé la raison des séjours fréquents à Barcelone à l’époque. Shakira a été choquée. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : la chanteuse et son ex, Gerard Piqué, ont mis un terme à leur histoire. Selon les derniers éléments, c'est elle qui aurait découvert les infidélités du footballeur.

Lire la suite

Officielles