Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira : prête à tout pour la garde de ses enfants ?

Shakira : prête à tout pour la garde de ses enfants ?

Le 15 Juil 2022 à 12:16 par Louisa Haddad

Shakira : la chanteuse s’est séparée de son chéri, le footballeur Gérard Piqué. Désormais, elle va tout faire pour obtenir la garde de leurs enfants.

Shakira a mis fin à son histoire avec Gérard Piqué

Après douze ans d’amour, le couple formé par le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne a annoncé sa séparation dans un communiqué officiel, publié le samedi 4 juin sur le site E! News« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension », ont-il écrit.

Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons de cette rupture inattendue. Selon les journalistes Laura Fa et Laurena Vazquez, la chanteuse colombienne aurait surpris le footballeur dans les bras d’une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années. Toutefois, l’entourage du couple a fermement démenti cette information. Puis, une jeune femme du nom de Suzy Cortez a quant à elle dévoilé les messages que Gerard Piqué lui aurait envoyés.

Shakira veut la garde de ses enfants

Mais ce n’est pas tout : beaucoup pensent que Shakira – elle-même – aurait découvert les infidélités de son ex. Par exemple, dans l’émission El Gordo y la Flaca diffusée sur Univision – une chaîne sur laquelle on parle espagnole et qui est diffusée aux Etat-Unis – a affirmé que l’artiste aurait découvert les infidélités de Gerard Piqué.

Shakira : prête à tout pour la garde de ses enfants ?

Quoiqu’il en soit, Shakira n’a qu’une chose en tête : le bine-être de ses deux fils. Selon le journal Marca, elle serait prête à tout pour obtenir leur garde. Dans cette idée, la chanteuse colombienne voudrait partir s’installer avec eux à Miami. Sauf que Gérard Piqué lui est installé à Barcelone et ne compte pas déménager. Les deux ex vont donc tout faire pour avoir la garde. D’ailleurs, selon La Razon, tous les deux auraient déjà engagés de redoutables avocats.

Reste à savoir si Shakira ainsi que Gerard Piqué seraient prêts à trouver un accord. Toujours d’après un journaliste de Marca, le footballeur n’aurait plus de femme dans sa vie « Il est célibataire et a beaucoup d’amis ». Peut-être qu’il souhaite apaiser les tensions avec son ex afin de l’empêcher de partir avec leurs enfants…

Shakira : si elle s'est séparée de Gerard Piqué, la chanteuse est bien décidée à tourner la page et aller de l'avant. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles