Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira : en froid avec son ex Gérard Piqué, rien ne va plus

Shakira : en froid avec son ex Gérard Piqué, rien ne va plus

Le 16 Sep 2022 à 16:51 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, une nouvelle info concernant la séparation de Gérard Piqué et Shakira a vu le jour, et il semblerait que la relation entre les deux ex soit plus compliquée qu’il n’y paraît. On vous dit tout !

Shakira définitivement séparée de Gérard Piqué

C’est le scandale amoureux de l’année ! Il y a quelques semaines, le monde apprenait la tromperie de Gérard Piqué envers sa chérie Shakira, et très vite la nouvelle est devenue virale sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs un journaliste turque qui avait tout d’abord dévoilé l’info en déclarant : «Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi

Très vite, le couple avait tenu à partager un communiqué officiel afin d’annoncer leur séparation définitive, et demandaient à leur public de respecter leur vie privée. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension. »

Mais très vite, on a pu découvrir la véritable identité de sa chérie, qui est en réalité une jeune étudiante en Relations Publiques de 20 ans, qui travaille pour la société d’évènementiel Kosmos de Gérard Piqué. Et il n’a d’ailleurs pas manqué de s’afficher avec elle très vite après, contrairement au commun accord entre lui et Shakira de ne pas s’afficher avec leurs conquêtes respectives pendant au moins un an après leur séparation.

Shakira : en froid avec son ex Gérard Piqué, rien ne va plus

Une histoire plus compliquée qu’il n’y paraît

Cependant, selon nos confrères de Melty, une info est tombée il y a peu qui change tout à la rupture entre Shakira et Piqué. En effet, selon une source sûre, le couple se serait séparée pour des questions financières avant tout. Et c’est l’ex de la soeur de Shakira qui fait les révélations : « L’ancien petit ami d’une des sœurs de Shakira, Roberto Garcia, aurait révélé à ESdiaro que les deux stars auraient mis un terme à leur histoire à cause d’un problème financier. Et bien qu’ils aient tenté de faire bonne figure les premières semaines afin de préserver leurs enfants, il se pourrait que la guerre entre Shakira et Gérard Piqué soit déclarée. » Expliquent nos confrères à ce propos.

Et il semblerait que ça aille très loin entre les deux ex, et selon le journal la Razon (toujours relayés par nos confrères de Melty), le joueur de footballl et businessman aurait refusé de rendre certains objets de valeur à son ex, et notamment des prix qu’elle aurait reçus pour sa carrière musicale.

« L’ambiance n’est pas si bonne entre Piqué et Shakira. Selon le journal espagnol La Razon, le joueur de foot aurait encore 15 Grammys avec lui de son ex-femme… Pire encore, il refuserait tout simplement de lui rendre. Toujours d’après le journal, les récompenses sont exposées dans un bureau de Kosmos, une société que possède le défenseur. Et si Shakira a déjà averti son ex-mari qu’elle voulait récupérer ses Grammys, ce dernier ferait silence radio. Cette information a fait grand bruit sur la Toile et des internautes, choqués par cette révélation, ont tweeté qu’ils étaient prêts à s’introduire dans le bureau afin de récupérer ce qui a été durement gagné par Shakira.«  Expliquent nos confrères de Melty.

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles